la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau codex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyDim 5 Mar - 20:06

Hello ! Voila j'ai entendu parler d'un remise a jour du codex Eldar dans un futur plus ou moins proche . Quelqu'un aurais des info prescises ? peut dementir ? Serieu il pourrai quand meme refair enotre codex car quand on vois qu'il on refais le codex d'une race qui as meme pas 4ans a savoir les Tau serieux moi sa me met trop hors de moi . Sinon personne ne sais comment on peu faire pour intergrer des amres energetiques dans un conseil des presciens car j'ai tenu 4 tours face a un prince Tyranide et ses 3 gardes ( grace a deux chances par tour ) mais bon je ne lui ais infligé que 2PV alors yen a mare quoi ! Si quelqu'un a des info pour rendre le conseil un peu efficace au CaC merci pr les info .
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyDim 5 Mar - 20:56

alors alors, un nouveau codex eldars est prévu je crois pour 2007 ou 2008 ,va falloir être patient et pour ton conseil...lames énergetiques interdites mais tu peux tenter la guerre mentale et tu prends à ce moment la une pierre esprit pour chaque prophète histoire d'assurer un minimum.
ps: le mieu reste la lance ardente ou les dragons de feu histoire de la faire "fondre" devant ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldanesh
Garde fantôme
Eldanesh


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 38
vaisseau-monde : Quelque part dans le Segmentum solar (78)
Titre honorifique : Héros de la mythologie Eldar
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyDim 5 Mar - 21:17

Pour des conseils tactiques, une rubrique est prévu à cet effet.
Essai aussi s'il te plaît de corriger un minimum ton orthographe. Merci beaucoup.

Pour le codex Eldar, Games tait toute rumeur et garde le silence. On ne sait quand sera la date. Certains avoue timidement un fin 2006 et d'autres un large 2008. Donc je ne sais s'il faut les croire.
En tous cas, les sources sûres (enfin presque!) c'est qu'il va y avoir une refonte des guerriers aspects. Peut être des kits plastiques. Sure car venant directement de la bouche de leur sculpteur, l'illustre Jes Goodwin. (j'e l'ai harcelé de questions mais il a preféré tenir le silence sur le reste! bigrement tétu le bougre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex
» point de vue sur le nouveau codex ork
» Nouveau codex et autres news !
» Codex amateur
» codex fremens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: News et rumeurs-
Sauter vers: