la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau codex

Aller en bas 
+9
Akan-toï
Cornedlor [B.T]
Fuegan
shagga
Kaela
madahine
Yienlas
Altan Gil'Muran
Balgaroth
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyJeu 9 Nov - 23:30

Voila je viens de recevoir mon codex (enfin!) et je dois avouer etre profondement decu en plusieur points (bah oui un Balgha qui rale pas n'est plus un balgha !) Donc voila deja la couverture est vraiment ignoble mais cela je l'avais deja dit , ensuite la structure du nouveau codex n'est vraiment pas pratique car les arsenal on disparu ce qui fait que l'on doit passer du temps a chercher a chaque fois la bonne page pour trouver un descriptif de pouvoir ou d'arme pour les exarques par exemple . De plus au niveau du jeux tout cour je doit avouer ne pas voir de net changement apparaitre et pire je vois l'apparition d'armes franchement ridicules tels le truc solaire ou je ne sais plus quoi qui rend les aigles chasseur encore plus rissibles que avec leur fameux lastblaster !!! Twisted Evil Non serieux ce n'est pas encore sur cette version que les aigles ferons leur entrée dans mes listes d'armée . Sinon peu de changement don cje suis decu et autre truc c'est que l'on ne sais jamais si l'unité est un perso spé ou non , il n'est precisé nul part que l'avatar , eldrad ou encore l'autre de Iyaden sont des perso spé tout comme les phenix donc libre a nous de les jouer ? tant mieux a la limite .... Encore un point que je souhaiterai soulever qui est encore et toujour le caractere risible des "meilleur" psykers de l'univer ! toujours pas de pouvoir interessant , et nos psykers sont toujour en dec des pauvre psyker Mon-keigh et sa c'est plus que honteux ! Le point positif est par contre l'equipement de base des GP qui est plutot pas mal etant donné leur cout en pts , l'apparition des arlequin est plutot sympa elle aussi et je finirai pas ajouter que je vais surement jouer tous mes GdD en tant que Vengeur car ne jouant plus Ulthwé (bah oui sa existe plus) je n'ai plus l'avantage d'avoir mes plates-formes avec CT4 donc je vais peu etre passer a des vengeurs a voir . Tou cela pour dire que je ne suis pas trop content du travaille fourni pas le Games et que si j'avais pu ne pas payer ce foutu codex sa m'aurais bien fait plaiz car il n'est pas fantastique a mon gout (regarder les SM et vous pleurez) .

Pour finir le Games n'a pas resolu le debat du pouvoir Gm et chance par exemple car ils precisent toujours que GM remplace le Tir et que chance est a faire en debut de tour donc pour ma part je vais continuer a jouer les deux a chaque tour tant que le Games ne sortira pas officielement soit dans son codex , sont livre de regle ou les mises a jour sur internet que c'est interdit !

Voila pour ceux ayant eux le courage de lire tout ceci pensez vous que je peu prendre la tete du classement pour le plus gros paté du Forum ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Altan Gil'Muran
Vagabond des étoiles
Altan Gil'Muran


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyJeu 9 Nov - 23:35

moi je trouve que le codex au contraire est plutôt réussi et je ne suis pas d'accord avec toit sur les aigles chasseurs : je trouve que le fusil solaire est une bonne avancée et permet au aigles chasseurs d'être encore plus puissant et de vraiment rentabiliser leur coût en points..

Pour ce qui est de fait que dans le codex "y'en a un peu partout" je suis d'accord avec toi....

Mais bon c'est pas ça qui en fait un ouvrage déplorable...
Et puis dire que Games Workshop n'a pas fourni un bon travail.. euhhh... je trouve que c'est exagéré : il y a une avancée par rapport à l'ancien codex.
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyJeu 9 Nov - 23:41

Je suis d'accord avec Altan : les aigles chasseurs sont devenus des eldars presque incontournables.

Mais je pense qu'après ca dépend des goûts : soit on aime soit on aime pas : par exemple pour ma part c'est les aigles chasseurs que je trouve vraiment sympas et je n'aime pas trop les gardes fantômes....

C'est une question de goût mais là ou je suis vraiment d'accord avec Altan c'est que ya vraiment une avancé et ça c'est indéniable : les règles ont beaucoup évolué et ont redonné des couleurs aux eldars...

et puis le codex parfait n'existe pas : y'aura toujours un couac. Mais le "couac" du nouveau codex eldar est vraiment tout petit....

Bref tout cela pour vous dire que je suis pas trop d'accord avec Balgaroth ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyJeu 9 Nov - 23:44

Yaoi !
Sinon peu de changement don cje suis decu et autre truc c'est que l'on ne sais jamais si l'unité est un perso spé ou non , il n'est precisé nul part que l'avatar , eldrad ou encore l'autre de Iyaden sont des perso spé tout comme les phenix donc libre a nous de les jouer ? tant mieux a la limite ....

Ben oui, plus besoin de l'accord de l'adversaire ! Mais en tournois, un seul exemplaire sur la table : si deux armées ont le même perso, les deux s'en vont faire un tour du côté des eaux plates de Rhiddol.

Après, pour ce qui est du codex, je trouve que c'est une merveille... Mais peut être que je suis trop optimiste ! Je trouve que la nouvelle structure est pas mal du tout, ça me rappelle un peu les livres d'armées Battle. Mais par contre, je suis d'accord : le codex marines est vraiment un chef d'oeuvre...
...moins que les eldars ? Nan ? Bon, je me tais...

Madahine, sinon essaye d'aérer un peu ton énoncé Balgha !
Revenir en haut Aller en bas
Altan Gil'Muran
Vagabond des étoiles
Altan Gil'Muran


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyJeu 9 Nov - 23:50

J'osais pas le dire mais c'est vrai que le gros bloc fait peur : espacé avec des paragraphes se serait vachement plus sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyVen 10 Nov - 0:22

Citation :
les aigles chasseur encore plus rissibles

Va faire un tour dans la salle du trone et lis mon sujet " L'aigle chasseur nouveau est arrivé".
Après on reparlera de risibilité !
Perso je pense que nos adversaires vont moins se marrer que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yienlas
Exarque Aigle Chasseur
Yienlas


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 33
vaisseau-monde : Saim-Hann
Titre honorifique : Exarque Aigle-Chasseur Du Temple de l'Aile de Cendre
Ennemi juré : Tyrannides !!!
Date d'inscription : 02/11/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyVen 10 Nov - 0:37

Bien dit Kaela : les aigles chasseurs sont devenus des guerriers aspects très puissants et à ne pas prendre à la légère.

Ce type d'unité, c'est du style : l'unité qui peut faire pencher la balance en ta faveur.

Cest vrai que le topic de Kaela sur les nouveau aigles chasseurs est très interressant...

@+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
shagga
archonte de la voie de l'épée
shagga


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Titre honorifique : concepteur a temps partiel
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyVen 10 Nov - 16:06

ppour rebondir sur le sujet sans vouloir casser l'ambiance mais niveau fluff, ils se sont pas foulé ils ont condenser la v2!!!!!!!!!!!!!

mais bon pour les nouveaux, j'entend ceux qui n'ont pas connu les codex de la V2, c'est trés bon et trés complet!

shagga, la voie du centre
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
La lance de feu
Fuegan


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Seigneur Phénix Eldar
Ennemi juré : Le chaos (surtout Khorn)
Date d'inscription : 03/09/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyVen 10 Nov - 17:34

Moi je le trouve génial ! Très bien fourni au niveau historique, quelques nouveau trucs interessent, juste l'arsenal disparu que je déplore.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyVen 10 Nov - 21:04

J'aime bien moi !!
Historique, image, ect

Juste que l'organisation est vraiment naze sa va feuilleter sévere !

Mi bravo game !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptyVen 10 Nov - 21:07

Je ne comprend pas trop toute c'est probléme pour le nouveau codex. Régle éclairsie: pour ton probléme avec les grand prof, tu ne pourra jamais utilisé deux pouvoir sauf si tu paye la pierre esprit, la guerre mental s'utilise a la place d'une arme de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 0:15

Altan Gil'Muran a écrit:
J'osais pas le dire mais c'est vrai que le gros bloc fait peur : espacé avec des paragraphes se serait vachement plus sympa à lire !

En effet sa j'aurais pu le faire mais dans ce cas je pouvais pas pretendre au titre de plus gros posteur de paté de la toile ^^ (cf un post dans "lachez vous")

Sinon un lecture plus aprofondie du codex ma encore apporté un lot de deception , l'autarque ne peu avoir aucuns pouvoirs d'exarque , le pouvoir coup puissant a disparu , nos scorpions sont a present des tapettes et ont meme perdu leurs mandibules ! (enfin les regles interessantes qu'elles presentaient) Pour les Dragons de Feu la je doit avouer que je suis vraiment content (pas des figs mais bon) et que une unité avec un serpent sera souvent dans ma liste d'armé . Les banshee restent inchangé , soit je les aimais bien ainsi , les vengeurs sont plutot cool avec pluie de lames , et le prisme est un total bonheur ! par contre re deception a la vue de l'augmentation tarifaire du SF (pour un equipement similaire) , du prix des lance ardentes qui a augmenté , et du resumé qu'ils ont fait des arlequins ! serieux comparé aux arlequin tels qu'ils etaient je suis decu , le solitaire a disparu , les prophete des ombres ne sert a rien , munitions bio ex disparue , et meme pas de transport de troupe possbile , autant dire qu'ils sont injouable dans de grosses parties car avec svg a 5+ mm si elle est inv on a peu de chance de les reussir ! Bon voila ma lecture doit encore etre approfondie mais je reste tres mitigé quand a l'ultimicité de ce codex Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shagga
archonte de la voie de l'épée
shagga


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Titre honorifique : concepteur a temps partiel
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 0:22

tu sais on vas dire que je radote, vu mon âge c'est normal, mais la voie de la toile celeste vas résoudre une partie de ton problème, mais sa c'est une autre histoire!!!!

shagga
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 0:24

Sauf que les Arlequins ont un pouvoir comme vision nocturne améliorée qui est je crois très utile (je les ait pas testés mais je crois que Madahine l'a fait et nous a écris un compte rendu ailleurs sur le forum où il en était très satisfait....)

De plus l'Autarque a accés au pouvoir d'exarque.....uniquement s'il fait partit d'une escouade d'aspects avec exarque.....auquel cas il bénéficie du pouvoir cet exarque........
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 0:26

Je voudrais juste rajouter que les arlequins sont tres utile en combat urbain d'apres ma source !
En plus de sa les figurine sont divine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 0:29

oui mais je m'attendais a ce qu'il ai ses propres pouvoir par exemple je comptais lui mettre coup puissant mais bon de toute facon ce pouvoir n'existe plus donc c vite vu ! en plus serieux l'envoyer au CaC serai du sucide car avec F3 et E3 n'importe que autre QG se fera une joie de le reduire en charpie ! oé pour moi ce fameux autarque ne fait pas l'unanimité . Il y a marqué qu'il peu prendre une arme a 1 amin et/ou un arme a deux main , sa veut dire qu'il peu avoir son pistolet shuriken+ un epee tronconeuse + un lance missile eldar par exemple ? au lieu de faire sa y nous metait F5 et E4 et sa sa rendais notre bonhomme utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 0:31

Maugan Ra a écrit:
Je voudrais juste rajouter que les arlequins sont tres utile en combat urbain d'apres ma source !
En plus de sa les figurine sont divine !

dsl jne pratique pas le combat urbain , faute de codex et de decors !
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 0:32

Desolé, j'ai poster deux fois
Je sais pas ce qui c'est passé !!

Merci de le suprimer

Il n'y a qu'à demander mon lapin ! A ton service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 0:38

Heu.....c'est sur que ca m'aurait plus aussi qu'il ait (l'autarque) ces propres pouvoirs....mais bon on repasseras.....et pour la force de 3 et l'endurance de 3 c'est domage mais Eldars....encore que pour un Qg une force de 4 et une E de 4 n'aurait oas détonné (quitte a l'augmenter un peu en point....) perso je le mets avec arme énergétique....je trouve que le coup du +1 en force avec une piece d'équipement non énergétique est très moyen..............

Sinon pour le combat urbain....et pour vos décors en général faites comme moi : recycler vos vieux jouets(si vous les avez garder) et vos vieux Lego....ca le fait très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 11:47

Balgaroth, tu n'as pas l'impression d'abuser !
A t'entendre on dirait que tu voudrais que le codex eldars soit un mix de codex tyrannides, SM et chaos avec une Ferrari en plus !
Perso, moi je trouve qu'il est limite abusé, mais bon, je savais déjà que tu es un éternel insatisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 12:22

L'autarque n'est surment pas la béte de guerre comme on retrouve dans les autre races, et il ne doit pas étre utilisé comme telle.
Il aporte un bonus a la reserve et aporte du punch a certain régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 14:44

MON LAPIN ? Confused
Je vois que tu as beaucoup d'estime pour moi !

Bon passons
Je vouler juste vous demander ce que vous pensez des illustration?
Surtout celle d'Asurmen que je trove tout simplement magnifique

Et aussi de l'attaque au tir de l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 15:35

Kaela a écrit:
Balgaroth, tu n'as pas l'impression d'abuser !
A t'entendre on dirait que tu voudrais que le codex eldars soit un mix de codex tyrannides, SM et chaos avec une Ferrari en plus !
!
Tu me connai moi sa me derangerai vraiment pas ^^

Kaela a écrit:
Perso, moi je trouve qu'il est limite abusé, mais bon, je savais déjà que tu es un éternel insatisfait !

Et oh ! n'oubli pas Blagha bah il est jamais content et s'il rale pas bah y se sent pas bien ^^

Sinon plus serieusement je suis tout de meme tres content de l'evolution de l'avatar car il devient vraiment monstrueux et je pense que je le jouerai souvent (en plus c'est pas un perso spé donc pas besoin de l'accord des joueurs ^^) Sinon pour l'autarque je doit avouer etre extrement decu car je m'attendais a un Qg vraiment CaC qu'il nous manquais et tout le monde l'annoncais comme un monstre alors qu'il est des plus banal ! Donc voila comme la Dit je ne sais plus qui une F4 et E4 n'aurais pas choqué et il aurais permi une bonne utilisation du perso le rendant assez polyvalent . Sinon je souligne encore une fois la regression des scorpions qui me fait profondement chi** mais bon on a d'autres unites interessantes . Allez hop je me replonge dans ce codex pour voir un peu vers quoi vont s'orienter mes nouvelles lites !
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 11 Nov - 16:07

En meme temps....pour la puissance de l'Autarque....on est pas dans Dawn of war....
MAis bon je l'ait joué qu'une fois...il n'a pas fait grand chose mais c'était contre de la death guard alors.....enfin il est pas mort c'est déja ca....

Sinon j'aime bien le changement pierre esprit....beaucoup plus fiable qu'avant...et plus rentable comparé au amélioration de véhicules du Chaos...
Et l'un des gros plus de ce nouveau codex mais qui fait râler pas mal de non-eldar( en particulier ceux qui ont l'habitude de jouer facon gros bourrins) c'est le pouvoir malédictions.....tout simplement énorme....en conjonction avec des faucheurs noirs, banshees, ect.....c'est un carnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex EmptySam 2 Déc - 23:15

Le nouveau codex eldar pour moi c'est une découverte puisque je ne connais pas celui d'avant.

En ce qui concerne les autarques je crois qu'il faut le considérer vraiment comme un appui ponctuel.
Je vois bien le mien avec Ailes d'aigle, fusil thermique, mandibule et épée de banshee. Le super truc c'est le bonus au jet de réserve et la valeur stratégique pour l'initiative....

Quant à malédiction et guide c'est du pain béni. C'est vrai que les profils des eldars sont faibles mais compte tenu de leur efficacité, ça me semble justifié.

A mon avis le super Hold uP c'est YRIEL. Relisez son profil et vous en mettrez tous un dans vos listes...

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex
» CoDeX ArLeQuIn ??
» codex fremens
» codex en perdition
» Codex arlequin V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le circuit d'infinité-
Sauter vers: