la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau codex et autres news !

Aller en bas 
+5
Wiltraft
toidrick
Balgaroth
Elkan
Kaela
9 participants
AuteurMessage
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyLun 27 Mar - 18:28

Le nouveau codex c'est pour Novembre ! dixit Jes Goodwin.
Autres nouveauté en test :
- le fusil thermique passerait à F8 ! miam !
- le canon shuriken deviendrait perforant ! remiam !
- disparition de la matrice cristalline de visée ! (faut voir si il y aura quelque chose d'autre )
-le prisme de feu verrait son blindage avant passer à 14 et aurait une espèce de capacité de tir combiné avec un autre prisme sur une même cible ! reremiam ! mais va falloir attendre pour plus de détails.
Autrement, arrivée prévue de nouveaux Seigneur Fantôme, marcheur, prophètes et archontes. Relookage des Aspects (plastique ?), en particulier les Scorpions.

Wait and see !!!


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkan
Faolchu
Elkan


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
vaisseau-monde : Ulthwe
Ennemi juré : tyrannides
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyLun 27 Mar - 20:22

YIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH YEAH thumright thumleft

That's good for we !!
Par contre j'éspère que la matrice cristalline de visée va être remplacée par quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyLun 27 Mar - 20:26

Yes ! des catapulte qui serve autrement que contre les ork !!! youpi !!! mdr J'ai hate de voir tout sa et jesper qu'on aura nos aspect en plastique ( les terminator son bien en plastique eux !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyMar 28 Mar - 12:59

Citation :
That's good for we !!

Je vous en prie, la langue de Molière est déjà suffisamment malmené dans le forum, vous n'allez pas non plus vous en prendre à celle de Shakespeare maintenant !!!
On dit : " It's good for us."

Citation :
des catapulte qui serve autrement que contre les ork

T'emballes pas, c'est que le canon shuriken qui devient perforant, pas les catapultes ! En plus quand tu t'emballes, tu fait encore plus de fautes d'orthographe ! Dans la phrase que j'ai cité, il y en a déjà 3 sur 9 mots. Je te fait grâce du reste de ton texte avec son magnifique "jesper" ( on écrit "j'espère" ).

Voilà, je vais encore passer pour un chieur mais c'est pas méchant, c'est juste que si on fait pas d'effort, on va finir par plus se comprendre et s'il y a des visiteurs qui passent par ici, çà va pas leur donner envie de s'attarder !
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyMar 28 Mar - 22:48

note du Bac de Francais : 6/20 a l'ecrit ... tient tient ... mdr je suis trop m auvais et sa depuis que je suis petit mais bon je vais tenter de faire un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyMer 29 Mar - 17:01

Tu vois que quand tu veux tu peux ! Mis à part le manque d'accent et les erreurs de frappe, tu n'as fait qu'une seule faute.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyMer 29 Mar - 20:21

xpdr ! avec le temps j'aurais apris a ecrire grace a LA toile eldar !!! mdr comme quoi warhammer est un jeux qui rend pas con !
Revenir en haut Aller en bas
toidrick
Bavard
toidrick


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
vaisseau-monde : le Pandémonium d'Iyanden
Titre honorifique : Harbinger of Death
Ennemi juré : les Taus...
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyMar 4 Juil - 16:48

Il y a aussi d'autres nouvelles ! récapituler les sources serait bient trop long, mais voici ce que l'on peut lire un peu partout (je pense notamment au warfo) :

-L'Avatar pourrait devenir un personnage spécial, mais rien n'est moins sûr
-de nouveau persos spéciaux : le Prince Yriel, le retour d'Eldrad Ulthran mais je ne sais rien des plus petits
-l'autarque (ça c'est sûr) serait une version polymorphe de plusieurs aspects en choix QG (enfin, le héros combattant qui manquait aux eldars !)
-Les vaisseaux mondes seraient représentés par un système de "traits de chapitres" (comme pour les marines quoi)
-Les pouvoirs d'aspects ne profitent plus qu'aux exarques, mais à toute l'escouade
-lances de lumières accèdant à un nouvel équippement : double la force et arme énergétiques en charge, mais aussi désengagement en pouvoir d'exarque, pour un prix bien plus accessible : 35pts !
-un seigneur dont le coût et les règles changeraient, mais qui garderait l'E8
-Des faucheurs avec un tir indirect de portée 36 ps

J'en passe et des meilleures !

Sur ce, que la mort soit votre alliée !
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
fils d'Eldrad
Wiltraft


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 36
vaisseau-monde : Perdu dans la galaxie
Titre honorifique : Arlequin perdu dans le Warp
Ennemi juré : le Warp
Date d'inscription : 23/06/2005

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyJeu 6 Juil - 2:39

Miam Miam , j'attend de pied ferme.
ca me donne envie de faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bavard
titi


Nombre de messages : 30
vaisseau-monde : Le Syndicat, Vosges
Titre honorifique : collegien
Date d'inscription : 30/12/2005

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyVen 7 Juil - 15:12

"Le nouveau codex sort à la rentrée prochaine. Annoncé d'abords par Games pour Novembre, il serait avancé pour octobre et même dispo en avance le 24 Septembre, ainsi que quelques nouveautés, au Games Day anglais.

-Rajout d'un nouveau QG, l'autarque, sorte de super exarque pouvant piocher dans la liste des pouvoirs et équipement des exarques.
-Les pouvoirs psy vont être remaniés, devenant plus défensif/stratégique qu'agressif.
-L'endurance des Grand Prophète descendrait à 3.
-L'Avatar aurait de nouvelles règles, en faisant un perso spécial avec de vrais carac.

-Concernant les gardiens, une rumeur dirait que leur nombre par escouade serait revu à la baisse, mais garderait la plate-forme d'arme lourde.
-Les pouvoirs des exarques se transmettraient désormais à l'escouade entière de manière plus générale.
-Les Vengeurs seront boostés, leur tirs porteront à 18ps notamment. Ils auraient aussi la possibilité d'effectué une phase de tirs assaut 3, la "tempête shuriken" (shuriken storm), mais ne pourront alors pas tirer le tour suivant.
-Les Lances de Lumières auront de nouvelles règles.
-Les Faucheurs Noir pourraient avoir un pouvoir leur permettant de tirer en indirect avec une portée réduite à36ps.
-Le Seigneur Fantômes sera revu aussi. Outre une augmentation possible de son coût, il pourrait aussi avoir d'autres options, il a été question d'épée par exemple, et son profile pourrait être "évolutif" (telle option améliore telle carac).

-Le canon stellaire passerait lourde 2.
-Le canon shuriken ne sera pas perforant, il n'y aura pas de nouveaux véhicules.

Source : http://grandblup.over-blog.com/article-2747306.html
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyDim 13 Aoû - 12:11

Sur ton site il est question de descendre l'endurance de notre GP a 3 si c'est la cas nous sommes vraiment tres mal car pour peu que l'on loupe un pouvoir psy par un 12 ou un 2 on se retrouve avec une mort instantanée sur notre GP !!! vous imaginez la peur que vous aurez en lancant les dés pour vos pouvoir psy ! QUi plus est si nous somme ssujet a la mort instant en faisiant les pouvoir psy tout en sachant que nou ssomme sune race reputé pour ses psykers justement et que ulthwé est sensé conté surtout la dessu , j'en conclu que nous sommes un peu dan sla merde mais bon ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1010
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyDim 13 Aoû - 12:27

j'ai vu quelque part que l'endurance des grands prophètes serait bien descendu a 3 mais monté a 4 (ou 5?) pour les péril du warp. voila, donc pour cela il ne faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyDim 13 Aoû - 13:48

dans ce cas pas de souci mais personne ne l'avais dit sa ! lol fausse alerte a priori donc ...
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptyMer 18 Oct - 22:44

Yaoi !
Vous savez quoi? j'ai lu le codex !
Et chez gamees en plus. Un polo rouge qui m'a autorisé à lire le sacro-saint codex eldar V4 ! En couleur en plus !
Ben il y a beaucoup de news, mais bon, je me colle à un petit résumé, après si vous avez des questions...
Je ne donnerai en revanche pas de prix en points, car :
-a) c'est interdit (dans une certaine mesure, c'est vrai, mais...)
-b) je ne m'en souviens pas ! (bon, pas de commentaires, s'il vous plait, ça me mettrait mal à l'aise...)

QG
L'autarque, le nouveau venu, tout beau tout propre; plein d'options sont à sa disposition, il possède une endurance de 3, idem pour la force, mais surtout : svg 3+/4+ (non, vous ne rêvez pas, une svg invulnérable !). Il cumule en outre la capacité de rajouter +1 à vos jets de réserves (ouah !)
Le prophète : le même, avec un nouveau pouvoir (malédiction, l'adversaire doit relancer ses jets pour blesser je crois), une endurance de 3 et casque fantôme/lame sorcière de série.

Troupes
On se régale, avec tout d'abord les mêmes gardiens, mais avec un minimum de 10 par escouade.
Puis, des rangers upgradables en guerriers mirages toujours en troupes !
On continue avec des gardes fantômes jouables en troupes à partir de 10 par escouades (c'est cher, ça), en ajoutant au passage leur augmentation d'endurance (elle passe à 6! les veinards...).
Viennent les nouveau vengeurs (portée de 18ps, des pouvoirs spéciaux très avantageux, comme une svg invulnérable à 5+ au close pour l'unité, ou la Tempête Shuriken, qui multiplie les tirs...).
Enfin, le must, les motojets, outre une diminution drastique du coût en points (bon, je le dis... 22 !), sont jouables en troupes !
L'avantage de ces changements troupeaux (oups !) est de pouvoirs jouer une armée des vaisseau mondes sans vaisseau monde ! (oui, le codex n'est plus valable...).

Elite
Là, y'a moins de monde du coup. Scorpions, dragons et banshees sont les mêmes, à part pour les pouvoirs et les coûts (j'ai pas vraiment regardé... désolé, coubo).
Des nouveaux venus : les arlequins. Avec leur règles de Danse de la Mort (charge féroce et désengagement), leur svg invulnérable à 5+, et leur jetpacks (yaaouh!), ils sont très intéressants. On note aussi le bouffon tragique upgradable, mais toujours avec un canon shuriken, et le prophète dont j'ai oublié le nom, en leader... intéressant.

Attaque Rapide
Des araignées spectrales... voilà un changement radical ! En plus, elle deviennent assaut2, avec désengagement où la frappe en profondeur upgradables.
Il ya aussi les aigles chasseurs et les lances de lumière qui ont eu droit à un lifting : les lances ont des lances qui, en charge, leur confèrent les capacités arme énergétique et +2 en F, et un cout en points de 35. Les aigles ont des PEM de série et peuvent faire plusieurs FeP (j'ai pas tout compris là, mais ça a l'air bien)
La vyper est la même.

Soutien
Oulà ! Commençons par le SF : deux armes lourdes upgradables (les deux mêmes jumellent), ou une épée qui lui fait relancer ses jets pour toucher. Il en aurait bien besoin avec ses 2 attaques (aïe!). Il garde cependant son E8, mais prend la capacité Vue Spirituelle. Son prix augmente aussi (bon, là les joueurs ne le traiteront plus de bourrin).
Le falcon, pas bougé.
Le Prisme, peut désormais tirer avec CT4, et deux tirs possibles : le même qu'avant, ou artillerie F5PA4.¨Plusieurs prismes peuvent combiner leurs tirs, pour un effet se traduisant par +1 en F et PA, mais 1 tir de moins.
Faucheurs : svg3+, moins chers (35)
Batteries : pas fait gaffe... Désolé, j'avais cours moi !
Marcheurs : ils ont plus de champs énergétique, mais sont plus découverts, et ont acquis Scouts. Sinon, même prix.

Ajoutons une nouvelle amélioration pour Moteurs à Poussée (le véhicule ne se crashe plus s'il est immobilisé en vol) et disparition de la matrice cristalline. Enfin, le Stellaire passe à Lourde2, l'arme du falcon (lance à impulsion je crois) à lourde2, et le rayonneur à lourde4. Le canon shuriken aussi je crois...
Dernier détail(s) : les persos spés ne sont plus spés (c'est à dire qu'on peut les jouer tout le temps). Mais le vendeur m'a expliqué qu'en tournoi, s'il y a deux mêmes persos, on les enlèverait tous les deux (damned !).

Voilà, ce sera tout, il est tard et j'ai pas mangé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Madahine, mog serviable (et légèrement impatient...)
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! EmptySam 21 Oct - 21:30

ouah merci
je le precommande par vpc car les frais de port sont gratuit jusqu'au 1er novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex et autres news ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex et autres news !   Nouveau codex et autres news ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex et autres news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex
» Nouveau codex
» point de vue sur le nouveau codex ork
» Codex amateur
» Codex eldars V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: News et rumeurs-
Sauter vers: