la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 perso spécial fait maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 15:36

Bah non t'est con c'est aeré donc pas du paté !! loozer va ! Sinon en fait je trouve cette arme tout simplement a chier . Je ne connaisait pas les carac de ce truc mais serieu c'est de la dobe en barre ! une catapulte shuriken est limite aussi puissante et un canon shuriken vaut largement sa pour dire a quel points c'est plutot a chier ! Si j'etait toi je tenterai plutot de lui rajouter un minirail gun (j connai plus son vrai nom) peu etre un peu boosté car proto mais cela sera bcp plus efficace je pense . EN contre partie ton commandeur devrai perdre un peu en efficacité au CaC pour equilibrer voila pour ce que je ferai perso .
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:37

je suis d'accord avec l'ami de la dobe en barre mais si tu lui met le rail gun, fait comme pour les cibleur, si tu as un ça explose!
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:39

Mad alors déja le post de balgarroth y m'énerve, tu vas pas t'y mettre toi aussi little!!
j'aimerai beaucoup des post constructif et la c'est pas le cas, j'ai poser une question et personne ne me répond, un comble!
Evil or Very Mad mon commandeur est équipé d'un ioniseur (ne vous en déplaise) et c'est définitif (il ma éxigé asser d'heure de travail comme sa!!) mon but n'est pas de changer son armes(d'ailleur avec avec les drones et les cibleurs qui ont accès au rail rifle je voit pas pourquoi mon commandeur en serait équipé), mais a l'améliorer, nuance!!

cela dit en passant, j'ai déja poutrer des terminator avec ce ioniseur et si tes banshees sont parti si vite a notre dernière parti balgarroth c'est aussi grace a lui...juste comme sa... Twisted Evil

alors si vous pouviez m'aidez sa serait sympa sinon c'est pas la peine...
....voilà c'était la gueulante de la journée qui vous a été offerte par le ministère du mécontentement et de l'insatisfaction. rambo

PS:little nos rail rifle ne surchauffe plus depuis le nouveau codex, notre technologie est quand même plus évolué que ces primates de l'impèrium, voilou.. salut
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 23:36

calme Tau-to, nous sommes des néophytes en matière de Tau, donc le mieu à faire je pense pour ton gars, c'est de laisser les armes tel quel et de lui rajouter une règle spécial, celle des cadian et très bonne, tout tir pour toucher où tu fais 1 doit être relancer et le second jet accepter, avec ça tu respect l'esprit des Tau (ultra tir et niet de CàC) moyennant un coups de la bê-bète augmenté de 5 à 10 pts, satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:00

Pour ce qui est de mes banshee , cela reste des banshee et qui plus est avec en face d emoi in ennemi qui arrange les regles a son avantage (!) mais bon hors mis cela je soulignerai que mes banshee ne sont pas plus endurantes que tes minables guerriers de feu ou mes imondes Gardiens ! et oui E3 c'est vraiment pas une reference , qui plus est une svg a 4+ n'est pas non plus ultime et mes banshee coutent a peine 4pts de plus que tes soldats de base donc c'est domage de les perdre mais faut arreter de croire que c'est comme si un SM perdait ses terminator c'est vraiment pas comparable , hors tu as tendance a considerer mes banshee comme des elite SM ou des elite tt court , alors que dans la majorité des armée elle seraient des troupes de base alors bon du calm l'ami , ton truc c'est de la dobe en barre et c'est averé apres si tu veut tricher pour rendre ta technologie un peu moins pourrave ta qu'a tenter les munitions bio-explosive , c'est c'est de la bombe ! Allée hop sans rancune Bitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:08

....molo les enfants, on avait dit concours de patés certe mais pas de ping pong trash alors on refroidi et on souri, ok? good
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:15

boaf tout de suite le modo fait sont relou ... si tu nous voyais nous et nos potes tu verai que la c'est limite meme pas la mise en bouche , loin de la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 2:17

arf ok ok mais comprends moi, je modère, je suis et je serai la modérateur ,enmerdeur professionnel sur ce fofo, mais tu remarquera que je suis gentil et que je mords pas....trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 9:16

okay okay, j'ai comprit, sache balgarroth que me dire que j'arrange les rêgle a mon avantage est la pire insulte que tu aurait pu proféré a mon encontre, mais c'est bon j'ai retenu la leçon, je vous emmerderait plus avec mes idées de perso spéciaux qui m'a valu tant de critique.
oubliez ce topic, dorénavant le shas'o dal'yth myen kais alias commandeur whitestorm sera un commandeur comme les autres avec ses qualité et ses gros défauts, ....voilà...a bon entendeur salut!..
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:45

ébé, calme mon gars, les perso c'est toujours sympa à faire et n'en veut pas à balga, il aime pas les perso plus fort qu'un gardien défenseur alors...

Continu à le pofiner ou à en créer, je pense que je vais en faire un aussi tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:23

commandeur whitestorm a écrit:
okay okay, j'ai comprit, sache balgarroth que me dire que j'arrange les rêgle a mon avantage est la pire insulte que tu aurait pu proféré a mon encontre, mais c'est bon j'ai retenu la leçon, je vous emmerderait plus avec mes idées de perso spéciaux qui m'a valu tant de critique.
oubliez ce topic, dorénavant le shas'o dal'yth myen kais alias commandeur whitestorm sera un commandeur comme les autres avec ses qualité et ses gros défauts, ....voilà...a bon entendeur salut!..

T'exite pas l'ami deja a la base j'avais lancé l'idée de faire ces perso speciaux pour le trip et de laisser libre cour a notre imagination pour en faire des monstres donc deja tu t'est bien eloigné de l'idée avec ton commandeur ! Ensuite il a toujour ete question ou plutot hors de question de jouer les perso speciaux quels qu'ils soient hors a present tu passe ton temps a jouer avec ton commandeur donc a quand ta soeur avec un nightbringer ? donc voila il faudrais mieux arreter cela tout de suite avant que tout lemonde se mette a sortir ses petit eprso speciaux du codex ou crées . Enfin je parle du fait que tu profite des regles et les arrange a ta guise car il n'est pas rare que tu les changent a ton avantage (partie de prise de fort ou tu nous a donnée des avantages considerable qui n'etait pas permi dans le livre , decor n'offrant pas de ligne puis d"un coup si ! , etc ,etc) pour etre toujour sur de gagner mais bon tu est comme cela et nous le savons tous (je le dit mais personne n'en pense moins dans notre groupe de joueur alors ne me prend pas pour cible) . Donc en gros ton perso spé a la base devait etre jouer uniquement dans des pures parties de Fluff avec chaque armée posedant son propre perso spé (Kehalroth , Boom , et autres bientot crée ) et il serait bien que sont untilisation ne soit pas autre sinon nous aurons bientot des demons majeurs sur la table ou autres nightbringer ce que nous avons toujours refusé donc tu ne doit pas deroger a la regle . J'espere que tu comprendra et que tu va rapidement te remettre sur la voie car tu t'en est serieusement eloigné la .
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 9:28

c'est par respect pour vous que je n'ai (volontairement) pas fait un perso abusé (tiens un commandeur avec 7 de force, 6 d'initiative, qui ignore les svg même invulnérable, peut choisir de se déplacé de 12ps dans la phase de mouvement, possède un railgun multiple a fragmentation et un brouillage optique, ah ba oui pourquoi pas a près tout?!) apparemment vous avez rien compris a ma démarche.
moi sa m'énervait quand vous hurliez a la mort rien qu'en entendant le nom de mon personnages alors que si vous aviez été un minimum lucide vous auriez vu qu'il était loin d'être l'élément éssentiel et surpuissant de mon arméé, mais bon son impact psychologique a l'air éfficace alors je vai le garder,

c'est vraiment stupide, en lisant ce que tu dit sa me donne vraiment plus envie de jouer contre vous, comment faire une partie agréable en sachant que ton adversaire pense que tu va vouloir tricher a tout moment, dsl mais moi sa m'intéresse pas, j'préfère les gens qui joue sans se poser de question pour le plaisir de bouger leur figurine et de se taper sur la gueule.

voilà, j'pensait vraiment que vous pourriez comprendre ...

PS: au fait des fois je joue mon commandeur en commandeur normal (pour une question de points) genre a notre dernière partie c'était pas un perso spécial, ...t'a vu une différence?...moi non...c'est bien la preuve que vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez,
tu as encore beaucoup a apprendre balgarroth au sujet du jeu, j'avoue ne pas avoir la défaite facile et nous somme tout deux de fort caractère (c'est peut-être pour sa qu'on est potes non?) alors des fois il y a conflit mais commence par relire le livre de rêgle et comprend le(t'inquète moi aussi j'ai mis du temps a l'assimiler), a+ grand prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:33

C'est pas bientôt fini le règlement de compte à OK Corral ?!
Réglez ça entre vous en dehors du forum, ça n'a rien à faire ici vos petites guéguerres !
Postez plutôt des choses constructives !
Que de posts inutiles en ce moment !........

Kaela en colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:52

Etant donné que l'on ne peut plus se voir ces temps si (faute au travail , ma foutue auto ecole et mon passage a la fac) nous n'avons comme seul et unique moyen de communication ces temps si ce forum donc dsl si sa pourri un peu le post .

Pour toi mon tibo a vrai dire ton perso ne change que lorsqu'il est au CaC cela est vrai mais par principe il serait bien que tu ne joue pas ton perso spé en dehors de parties Fluff total avec tous les autres perso spé sinon nous allons encore nous retrouver avec une embrouille comme le de la prise de place forte ou tu etait le seul a avoir un perso spé et a refusé que les autres aient des perso spé (il me semble que c'etait sa) DOnc pour une egalité j'aimerai que tu respect juste cela . Sinon ne t'en fait pas je ne suis pas toujoru entrain de reflechir a se que tu pourra faire pour m'emtuber dans les jeux mais il y a des truc que je n'arrive pas a accepter surtout quand on se met d'accrod sur des principes en debut de parties mais a l'avenir nous definirons plus precisement les regles afin de ne plus avoir ce genre de souci ... Cela ne viendra pas gacher la partie et sa prendra 5min de plus !
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:00

ce post n'est pas si inutile que sa car il rappelle a tous les joueurs a quel point il est important de définir les limites du jeu avantr chaque partie, l'univers de warhammer 40000 nous offre une infinité de possibilité d'adaptation, les règles ne sont pas figé et peuvent être compris différemment selon le joueur, ainsi il est nécessaire de se consulter pour établir le meilleur compromis entre les avis de chacun.

mais plus important encore garder a l'esprit que tous sont là pour passer un bon moment en se mettant sur la gu**le virtuellement pour échapper a la normalité du quotidien, Rolling Eyes
un bon esprit, un peu de passion et de patience, et le hobby sa change la vie!

cette tirade conclut l'affaire nous pouvons a présent sereinement revenir au sujet initiale(si sa vous intéresse toujour, évidemment)

Embarassed je demande a toute la toile et a kaela de m'excuser pour ce petit débordement, j'ai un peu pourri le post sorry! je recommencerai plus je le jure sur la tête d'Oshovah! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso spécial fait maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso spécial fait maison   perso spécial fait maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perso spécial fait maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perso. spécial: Albatork
» perso indépendant...
» VM exo ou perso: je dis discrimination!
» Ca fait un bail..
» vite fait le tour !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Tau-
Sauter vers: