la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyMer 12 Juil - 16:59

..................
scuser moi,...jme fait discret j'ai peur que les eldar découvre que j'ai pris le contrôle de leur forum (du moin de la section tau) C'est moi le maitre!!!!! MOOOOUUUUUUAAAAAHAHAHAH (rire machiavélique + musique de méchant ki fait peur) Twisted Evil ......
En fait le boulot que je fait actuellement est pas franchement passionant alors c'est sur que j'ai plus de temps pour trainer sur le net,dsl I don't want that

bon sérieusement j'aimerais recueillir vos exemples de tacticas tau et/ou de listes d'armés pour optimisé mes troupes (avec le nouveau codex bien sur) et surtout mes cibleur dont je commence a regretté l'achat, et sinon je pense poster ma liste actuel dans les prochain temps(avant votre disparition si possible), a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyMer 12 Juil - 23:55

...grrrr ce forum est en mode repos depuis un an avant que je ne me "ré implique" mais pour les tactiques.....faut demander à Elda
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyJeu 13 Juil - 9:10

Jveus bien lui demander mais faut déja qu'il soit là, sinon toi ta du jouer contre des tau donc avec ton minimum de connaissance tu peut essayé de me donner des éléments de réponses, non?
surtout pour mes cibleurs qui commence a prendre la poussière(j'en ai cinq dont deux avec rail rifle),courage avec l'aide du bien suprême ce forum renaitra!
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyJeu 13 Juil - 11:17

Et bien...d'habitude je mets tout dans des serpent et une fois au CàC donc au premier ou deuxième j'ai gagné donc je conseil beaucoup d'armes de barrage pour bloquer les troupes sinon rail gun à frag pour briser les assauts.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyJeu 13 Juil - 15:00

Autre question tacique(+ pour les eldar cette fois):j'ai un pote qui joue Ulthwé avec un conseil des prescient(normal)qui contient 2 grand prophète et 3 archontes, il leur met 2 chances et il est absolument inbutable!
comment faire avec mes modestes moyens?
(j'avait pensé a le bombardé de coups au contact avec mes kroots:49 attaques en charges!)
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyJeu 13 Juil - 20:48

...comment dire, je crois que thériquement on ne peut pas faire deux fois chance sur la même unité et il n'y a pas grand chose à faire, un jour mon armée fut détruite, seul resté mon conseil et j'ai quand même gagné, le SP qui jouait contre moi était vert car j'avais résisté à tout, du laser au bolter en passant par le gantelet donc....

La meilleur chose à faire c'est de faire du forcing mais si il a autant de nouilles dans le cul que moi t'es mal barré ^^
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyVen 14 Juil - 16:18

Tu peut vérifier le coup de la chance pas deux fois sur la même unité, je suis grandement interessé par cette info(qui sera d'une aide appréciable)
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyVen 14 Juil - 21:22

on ne peut normalement lancer qu'une fois le même sort sur une unitée

j'aurai fortement aimé aussi pouvoir lancer 2 chances sur mon conseil mais c'est pas possible(enfin rien qu'une et les pertes sont inférieures à presque rien Razz )

(il existe aussi des armes annulant toutes les sauvgardes même invulnérable...mortel! mais je crois que les nécrons sont les seuls à en posséder de telles)

et si tu jou en premier lors de vos battaille utilise des armes avec gros gabarit surtout sur le conseil car sur 5 armures il y aura quand même 1 mort
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1009
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptyVen 14 Juil - 22:24

il y a aussi les princes démon (space marine du chaos pour ce qui savent pas ^^)qui peuvent ignorer toutes les sauvegardes d'armures avec hache de l'éfroit je crois(ou une autre arme dans le genre)ils ignorent les invulnérables et vu que ce sont des créatures monstrueuses....les sauvgardes d'armure aussi


chance n'est pas accumulable ainsi que tout les pouvoirs eldars d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ylth'as [B.T]
BOULET SUPREME DE LA TOILE
Ylth'as [B.T]


Masculin Nombre de messages : 344
Age : 1009
vaisseau-monde : Ulth'y Wa
Titre honorifique : Grand Tyran de la B.T et Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ennemi juré : Yves et Jo l'indien
Date d'inscription : 06/05/2006

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptySam 15 Juil - 12:36

autre chose pour little eldar la règle des motojets pour les destroyeurs lourds lorsque ils se redéplace de 6ps pendant la fase d'assault sans charger.cela ne s'aplique qu'au motojet eldar.
Revenir en haut Aller en bas
commandeur whitestorm
Guerrier aspect
commandeur whitestorm


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
vaisseau-monde : Dal'yth
Titre honorifique : haut-commandeur du sept de dal'yth
Ennemi juré : nécron
Date d'inscription : 04/07/2006

Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême EmptySam 15 Juil - 13:22

ho doucement garçon,sa a rien a voir avec des tactiques taus, ma question reste en suspend(sur les cibleurs(voir plus haut)),personne veut répondre?

PS:merci pour les précision sur la chance, elle me seront utile en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty
MessageSujet: Re: Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême   Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tacticas ou comment servir efficacement le bien suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madahine Salee, pour vous servir !
» L'aigle chasseur nouveau est arrivé !
» Les Tau, ou comment perdre!
» Bon et bien c'est pour bientot!
» ultramarines pas très bien peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: panthéon :: Tau-
Sauter vers: