la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau codex

Aller en bas 
+9
Akan-toï
Cornedlor [B.T]
Fuegan
shagga
Kaela
madahine
Yienlas
Altan Gil'Muran
Balgaroth
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:17

Tout à fait d'accord avec toi.
Pour Yriel, c'est vrai que j'ai lu assez vite son profil, mais il m'a l'air bien sympathique le gars !
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 17:22

Mais il est jouable que pour les Iyandenois (?)... Ou au moins pour les pirates. Souquez ferme moussaillons !

Madahine, under jolly roger (voyons voir les connaisseurs...)
Revenir en haut Aller en bas
shagga
archonte de la voie de l'épée
shagga


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Titre honorifique : concepteur a temps partiel
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:13

"under jolly roger (voyons voir les connaisseurs...)"

moi je connais!!!!!! et la madahine tu me scie par ta connaissance je pensais que seul les joueurs de 7°sea connaissait ou bien les grands gosses qui ont aimé l'ile au trésor!!!!!!!!

sinon quelqu'un a une idée pour une liste de pirate eldar, qui ne soit pas des eldars noirs?

shagga, adepte de la planche
Revenir en haut Aller en bas
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 18:17

oui des corsaires
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:19

bon j'interviens un peu en retard, mais bon ca fait pas longtemps que je suis parmis vous!
sinon, ct pour dire que je confirme les dires de shagga, cette nouvelle version n'est qu'une compression de la V2, surtout concernant les arlequins, et c'est vrai qu'il sont plutot pas mal sauf question de rentabilité car les couts par rapport aux caractéristiques, ils peuvent être efficaces mais chers!
d'autant plus que le solitaire n'est plus, ni le prophète de l'ombre, ils ont épuré, ca c'est sur!

le profond regret concerne les escouades de CaC sont diminuées alors que c la notre grosse faille! ensuite les araignées spectrales, pour ceux qui ont connu la V2, je crois qu'ils en seront toujours décus!
petit rappel : certains joueurs eldars en sont arrivé à jouer avec une armée entière d'araignées spectrales, c pour dire, elle déchiraient tout, quand je dis tout c tout!

mais bon c déja pas mal d'y avoir réintégré les arlequins.

le tout est qu'il remet le joueur eldar parmi les plus talentueux car son armée est très difficile à jouer, car assez moyenne ou disons polyvalente alors non statique, ni trop CaC, donc il nous reste la vitesse, bien heureusement dailleurs, et la puissance de tir multiples, en manipulant le joueur ennemi, en utilisant des escouades réputées qui font peur et focalisent les tirs...et pendant ce temps là.... les autres finissent le travail.

bon on n'est pas dans la sectation tactica, alors je vais ecourter!

pour revenir au sujet, le graphisme du codex, je le trouve très réussi, ensuite ils ont su compléter la collection des proses, mais pas enormement.
par contre je regrette les images, je le trouve un peu pauvre c juste de la reprise.

pour les figurines, les nouveaux rangers, psychers, sont terribles, surtout pour les rangers, cela faisait un certain temps qu'ils se trimballent un pauvre fusil laser des gardes impériaux, ouf la libération!
sinon les arlequins il faut quand meme dire que les nouveaux sont plus , disons, eldar que pirate ou eldar noir, ils étaient pas mal dans la V2 dans le sens totalement déjanté.
pour les autarques, pas mal, mais y faut dire qu'ils ne se sont pas foulés, ce sont des amoncellements de détails des exarques, sans véritablement de relief, dommage au final!
bien sur on en vient au SF, c moitmoit, dans un sens avant ils possédaient plus de grace, aujourd'hui c plus des machines de la guerre des etoiles, mais qui, au bout du compte, peuvent très bien servir la cause eldar!

bon ben voila je crois que je n'en ai pas trop oublier.

Je vous laisse ecrire la suite, chers confrères,

mozygus, enfant de Lilaeth, serviteur éternel du dieu moqueur et exodite dans l'ame.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:35

Citation :
certains joueurs eldars en sont arrivé à jouer avec une armée entière d'araignées spectrales, c pour dire, elle déchiraient tout, quand je dis tout c tout!

C'est surement pour ça qu'ils ont été modifié ! Pareil pour les arlequins.
Quel intéret d'avoir une troupe capable de faire tout le travail, c'est pas la guerre des clones !
Vous avez déjà vu une vrai armée composée d'un seul type de soldat ?
Moi je dit vive la diversité et la complémentarité, car c'est bien sur cette dernière que se construit une vrai armée.
Moi qui trouvais le nouveau dex limite trop balaise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codex   Nouveau codex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex
» codex en perdition
» Codex arlequin V5
» Codex amateur
» codex fremens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le circuit d'infinité-
Sauter vers: