la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport de bataille 3000 points

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyLun 15 Jan - 2:59

Ca y est je me suis battu contre des eldars nouveau codex !!!

Comme j'ais pas fini d'assembler ma liste je me les suis fait avec mes space marines.
Résultats des course : Massacre pour mes marines. Mes adversaires ont fait quelques erreurs tactiques mais leurs SF et avatars ont fait des ravages !!! Mon adversaire a réussi 80 % de des sauvegardes.

Space marine 2500 points terminators et assaut en réserve
Eldars : Saint Hamm 3000 points avec 3 QG
un résumé de la bataille
Rapport de bataille 3000 points 2bfa1281

Premier tour : Les eldars ont éliminé tous mes scouts avec leurs gardiens, leurs vengeurs et leurs faucheurs noirs. Quelques mouvement des vengeurs vers mes devastator. De mon côté j'ai flingué la vyper du flanc gauche, les faucheurs noirs, l'escouade de gardien au centre et 2 araignées. Le SF perd un point de vie. Mes escouades du flanc gauche font mouvement vers le centre. Mon dread se dirige vers l'autarque et les araignées spectrals qui font mouvemnt le long du flanc gauche. mon adversaire ne fait pas de flenc refusé à droite super !!!

Deuxième tour. : pas de réserve, Je perd la motié de mon escouade tactique à cause des rangers mirages (2 5) et 2 space marine devastator et un serviteur de techmarine, mon archiviste réussi à annuler la magie eldar. mon dread lance tire sur les araignées (pas de mort) et charge et tue l'autarque qui était devant. Mon QG annihile les gardiens en un tour. et consolide vers le Grand prophète.

troisième tour : l'avatar se décide à bouger le long de la table et immobilise le dread, les araignées le finisse, avant d'âtre anéanties par le land speeder. Le falcon détruit ,le canon d'assaut de mon land raider. Le land raider fait une attaque de char sur les gardiens pour se frayer un chemin vers les SF. Le seigneur fantôme survit aux tourelles ouragans avec son endurance je ne pouvais pas le toucher) et le fuseur fait perdre un point de vie. Mon escouade tactique finit les gardiens et consolide sur le SF. Mes devastator détruisent le serpent, le techmarien et son escouade incinère au plasma les dragons de feu qui survivent au crash. les vengeurs

Quatrième tour : Le SF détruit les tactique, L'avatar pulvérise le land speeder. Mon escouade Qg détruisent les scopirons qui accompagnent le GP, ne survivent que mon archiviste et mon officier techmarine qui consolide sur les rangers. Les vengeurs anihilent mes dévastator avant d'être mis en fuite par le whirl wind. Le techmarine et sa suite détruisent la vyper qui leur fait face. Le razorback détruit la vyper du flanc droit. Les terminators arrivent et tuent le SF qui vien de griller mon land raider. Les space marine d'assaut atterissent derriere le falcon l'imobilise et le détruis.

Cinquième tour : L'avatar fait mouvement vers les term qui lui font perdre deux PV. Mon Qg détruit les rangers au Corps à corps. l razorbakc vaporise le GP.

Fin de la partie : il me reste Trois unités opérationnelles (les réserves et le QG). Mon adversaire a encore l'avatar et deux araignées.


J'ai trouvé les eldars trés dangereux notamment le SF, l'avatar qui sont trés solide avace leurs ahute endurance, le GP a fait des merveilles avec guide et Malediction. Mon adversaire est resté trop statique ce qui à mon avis lui à couté la victoire alors que moi j'ai bougé à chaque tour le forçant à réagir tout en regroupant mes forces.

La semaine prochaine. 1500 points de mes eldars contre 1500 points d'inquisition. Cette fois avec plus de photos ...[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyLun 15 Jan - 14:30

J'ai pas d'intro:

Belle bataille
Je m'attriste de ta défaite bien, que tu ne pouvais vaincre les fils d'Isha avec de vulgaires Mon-keight.
Sa coule de source...

Sinon dans ton rapport :
On vois clairement la superiorité des eldars, qui mon l'air trés puissant avec ces nouvelles régles
(Je ne les ai pas encore testés personellement)

Les eldars reste encore la race "Anti-Sm"
Que de joix...

Bonne chance pour la prochaine bataille !
Et affute ta liste d'armée a la maniere de Vaul .
Heu....

Cornedlor, Asterix et péril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
elrorian
Garde fantôme
elrorian


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 32
vaisseau-monde : biel-tan
Titre honorifique : jeune roi
Ennemi juré : le chaos ,les tyranides ,les space marines et ces etres bleuatres et leurs soi-disant bien supreme
Date d'inscription : 21/07/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyLun 15 Jan - 17:36

attention a l'orthographe avant que l'admin arrive

zut trop tard

planquez-vous pauvres nul en francais

il a son bled et word lol!


je suis vraiment un Boulet Boulet Boulet
cher admin adorée
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyLun 15 Jan - 21:26

wouaaaaa, génial un rapport de bataille !! Ouai vive les eldars :p.
Mais j'ai quelques critiques concernant ton rapport écris, c'est dommage que ca ne soit pas plus clair, j'ai du relire chaque paragraphe 2 fois pour comprendre l'integraliter de la bataille. Ton shéma, ou plutot plan de bataille est lui aussi trop confu a mon gout, mais je pense que tout ca est du a l'enorme quantiter de point jouer durant cette partie !! je n'ose meme pas imaginer combien de temps elle a du mettre a se terminer. En tout cas c'est genial de montrer vos batailles, que ca soit des defaites ou des victoires, continuons !!!
Personnelement, ce week end j'organise une autre bataille donc je vous en ferais un autre si vous etes daccors. Wink pas avec le meme commandant que la derniere fois mais contre le meme ennemie
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyLun 15 Jan - 23:23

Je voulais tellement faire un chouette rapport. Promis la prochaine fois je fais une BD comme dans WD. C'est vrai que 3000 points ça entraine beaucoup d'action les deux premiers tours, aprés quand la fumée retombe et que les corps à corps commencent... La partie a duré 2h30.
Désolé flakes (jai pas pu m'en empêcher désolé cornedlor ^-^), mais ce sont mes spaces marines qui ont gagné : 3 unités opérationnelles contre 0 sans compter les points de victoire.
Là où j'ai vu une différence avec le nouveau codex c'est que d'habitude je ne perds que 5 à 10 figurines.... mes adversaires jouent à W40K comme à DOOM : "moi voie, moi tue "du coup ça les handicape.
A mon avis quand je vais jouer mes corsaires ça va dépoter. Un flanc refusé avec regroupement au centre, 12 rangers mirages qui jouent les troubles fête et lesmotojets qui prennent à revers, J'en salive d'avance.

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyMar 16 Jan - 14:58

Aie, je devais être fatigué...

Citation :
Massacre pour les marines
Sa doit être cette phrase que j'ai pris de travers....

Heu sinon, ton adversaire joue à la Doom avec des Eldars !!!!
Quel Infamie !

Flake, jolie surnom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyMar 16 Jan - 15:43

Citation :
Flake, jolie surnom

Ah non, tu vas pas encore changer !
Arrétez de lui donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyMar 16 Jan - 22:10

hahahahahahahahahah !! oui ne change plus ^^ ton nom est tres bien comme ca.

Je confirme que jouer a la "doom" avec les eldars ne marche pas...tester et approuver...

Perso je ne suis pas trop motojet. Je trouve ca trop cher, c'est vrai que c'est puissant...mais en combat urbain c'est pas le plus util quoi...vous etes daccors ??

Et que pensez vous de l'efficaciter des lances de lumiere, j'en ai 4 (dont un exarque) et a chaque fois que je gaspille mes 180 pts a peu pres pour les mettre dans mon armée, il ne me servent presque a rien a part ralentir l'adversaire (avec desengagement).

Servent t'elles réellement que a ca !!? J'aimerais une réponse sur l'utiliter que je pourrais en faire contre la garde impériale.
Donc pas de créature monstrueuse et grosse bebete car j'ai un peu l'impression que ca ne soit util que contre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyMar 16 Jan - 22:34

Les lances de lumiere...
heu moi je les utilise pour traquer quelque unité génante
Ou bien aussi pour les gros truc ...

Mais je pense qui faut les envoyer en assaut direct pour affaiblir les grosses betes ou contre les unités contre lequel ton armée auras le plus de difficultés
(genesteler pour ma pars)

Apres je ne les ai pas jouer souvent donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyMer 17 Jan - 16:33

J'ai aucun guerrier aspect dans ma liste (c'est ça de choisir la voie de l'errant), j'aurai du mal à donner un avis basé sur l'expérience. Sur le papier, les lances de lumières peuvent être génantes. Mais surement pas autant que des araignées.

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyMer 17 Jan - 21:35

oui j'ai aussi des areigner, ^^ malgré qu'elles n'ai pas de PA avec leur arme, avec leur force de 6 !! la regle de mort instantannée contre les cibles d'endu 3 s'applique quand meme ?
:s
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyJeu 18 Jan - 10:04

La regle de la mort instantané s'applique, mais la figurine blessée a droit une sauvegarde. Ce qui est mortel avec les araignées c'est leur possibilité de se déplacer de 12 ps comme de l'infanterie autoportée puis de 2d6ps pendant l'assaut. Et puis force 6 c'est drolement bien contre les blindages de 10 avec une escouade de 5 pièces (speeder, dreadnought, blindage arrière ...).

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points EmptyJeu 18 Jan - 21:52

ha daccooooooors Oo. merci beaucoup =). oui je m'en sert deja contre les sentinelles cadian ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille 3000 points Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille 3000 points   Rapport de bataille 3000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille 3000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille 1500 points
» rapport de bataille (Eldars vs word berears)
» Rapport de bataille
» rapport de bataille à 1000 pts
» Rapport de bataille à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: