la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars Empty
MessageSujet: Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars   Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars EmptyLun 25 Fév - 16:16

Forces eldars:

QG:
Asurmen
Jain Zar

Elite:
10 Banshees avec un Exarque, exécuteur et Cris de Guerre et Acrobate
10 Banshees avec un Exarque et exécuteur

Troupe:
10 Vengeurs avec un Exarque et un bouclier miroitant
10 Gardiens de choc avec un Spirite et Dissimulation

Attaque Rapide (mes préféré cheers ) :
5 Lances de lumière avec un Exarque avec une lance Stellaire, Pilote Hors Pair et Retraite
5 Lances de lumière avec un Exarque avec une lance Stellaire, Pilote Hors Pair et Retraite
2 Vypers avec Lance Ardente

Soutien (mon coté BOURIN Twisted Evil ) :
3 Seigneurs Fantôme avec épée Spectrale
Les Seineurs Phénix rejoignent leurs unités

Force Black Templars

QG:
1 Chapelain avec BEAUCOUP d'amélioration
1 Champion de l'empereur

Elite (son coté BOURIN Twisted Evil ) :
2 Escouades de 10 terminators d'assaut avec paire de Griffe éclair et un marteau tonnerre et bouclier Tempête.
1 Escouade de terminators avec fulgurant et tout le tralala...

Troupes:
Queq'chose que j'ai oublié Boulet scratch Boulet
Mais sa ma pas fait de perte

Attaque Rapide (mon préféré lol! ) :
10 Initié avec réacteurs dorsaux

Soutien:
1 Land Raider Crusader

Les termini sont en frappe en profondeur.
Le Chapelain est avec l'escouade de réacteurs dorsaux.
Le Champion de l'empereur est dans le Land Raider Crusader.


Histoire de la Bataille:

Il était une fois une escouade de réacteurs dorsaux s'avantura dans un territoire paisible et inconnu. Elle avait laissé un fort puissant Land Raider Crusader en retrait convaincu de la bonne défense que lui assurait le crux terminatus porté par son Chapelain. C'est alors que déboula deux rapide escadrons de Xénos (identifié comme étant des Lances de lumière) qui lui lancère un assaut. Pris au dépourvut, ils n'eurent pas le temp de tirer; et leLand Raider Crusader était ocupé par des Vyper.
Heureusement, 3 escouades de terminators arrivèrent, mais la mort du Chapelain les privait de balise de téléportation.
Dès leurs arrivé tirère avec profusion sur une escouade de bansheeses qui vaquait dans les environ cette dernière fut rallié par son Seigneur Phénix et elle Attaqua une escouade de Valeureux Termini d'assaut soutenu par son cousin Asurmen et ses puissants Vengeurs
L'escouade de Termini qui avait tiré fut quand à elle agressé par une escouade intacte de terrifiante Banshees.
La dernière escouade de Termini d'assaut fut quand à elle assaillit de tout coté par les vague Guerrière de Seigneurs Fantôme.

Et la bataille tournat au carnage !!!

L'escoude de réacteurs dorsaux fut lacheusement annihilé par les traîtres escadrons de Lances de lumière qui faisait mine de fuir pour rattaqué de plus belle.

Deux Seigneurs Fantômes furent détruit mais le troisième finnit tout de même l'escouade. Les 2 Seigneurs phénix quand à eu massacrère les troupes adverse et Asurmen annihila le Champion de l'empereur venu en renfort. Quand il eu finit il Apuya avec sa cousine la dernière escouade termini.
Ainsi s'acheva le massacre de février

Perte Eldars:

5 lance de lumière
2 Seigneurs Fântome
Une demi-douzaine de Vengeurs
Une quizaine deBansees


P.S:
J'aimerait surtout des remarques sur ma liste d'armée

Fin
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars   Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars EmptyLun 25 Fév - 21:31

Bah je dois dire que ta liste est plutôt statique. et un peu bourrine pusique tu alignes 2 seigneurs (pas en tournoi ou alors en apocalypse). c'est pareil t alignes 3 choix de outien identique, pas trés fair play tout ça. En plus vu que tu n'as qu'un spirite, tu prends un gros risque si il se fait allumer.
Avec de la chance au dé tu peux t'en sortir sinon c'est table rase au deuxième tour contre un liste équilibrée.
Tu as eu de la chance qu'il n'ait pas eu de vindic ou de sniper. ou encore mieux un archiviste avec fureur des anciens. J'ai pas saisis comment tu as réussi à lui exploser son raider. De toute façon il ne faut jamais aligner un raider en 1500 points. Imagine si tu affrontes une liste SM pourrie comme celle là :
3 copistes avec fureur des anciens
2 escouades d'assaut avec gantelet
4 escouades tactiques avec fuseur et multi fuseur.
1 escoude devastator avec 4 lance misssile
1 escouade deathwatch.
Toutes les escouades sont infiltrées et ont tueur de chars, la death watch et les assaut sont en FEP.
On peut se faire la partie par mel si tu veux

Je pense que tu pourrais améliorer la redondance et la mobilité de ton armée.

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Tethesis
Chanteur de moelle spectrale
Tethesis


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : Space Marines Black Templars; Chaos et Tyty!!!
Date d'inscription : 18/05/2007

Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars   Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars EmptyMar 26 Fév - 9:48

Les Black Templars n'ont pas accès à ces escouades:
copistes avec fureur des anciens
escoude devastator avec 4 lance misssile
escouade deathwatch
sniper

Pour le Raider, je l'ai eu parce qu'après avoir éliminé une Vyper il avait préféré tiré sur mes vengeur (mais il n'avait fait qu'une perte) et la dernière Vyper a finit par percer son blindage 14 et sa coque Sanctifié. (après 4 tir, je croyait qu'elle n'y arriverais pas)

ta liste est plutôt statique
Et je pensais pas qu'elle était si statique la quasi-totalité des escouades ont course (sauf les Lances de lumière qui n'en n'ont pas besoin et les Seigneurs Fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars   Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars EmptyMar 26 Fév - 13:34

Salut,
N'importe quelle liste impériale peut prendre des deathwatch en choix d'Elite. Donc il peut avoir un copiste. Je ne savais pas que les black templars était si limités. Il devrait prendre des speeder et des motos plutôt que sa boite à sardine. Quand tu cours tu ne tires pas, c'est bien pour des troupes de cac comme les arlequins qui ont le voile. Tes vengeurs seraient mieux dans un serpent et une de tes escouades de banshee dans un falcon.

Ma liste peut sembler statique mais elle est entièrement infiltrée : au mieux elle est à portée de charge au premier tour. au pire à portée optimale de fuseur face aux chars. Trois archi avec fureur (3x1d3 touches automatiques de F5 PA5 qui touchent tout ce qui se trouve devant eux ça fait mal, On peut même descendre des Vypers !
J'ai pire avec des égarés et la marque de Tzeecnh.
30 sauvages avec un prêtre (comme un chapelain pour ce qui est des pouvoirs), infiltrés, course et charge à 12ps. 60 attaques de cac en charge relançables. C'est un peu comme une lame de fond si on la joue bien.

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars   Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars EmptyMar 26 Fév - 23:50

Liste intéressante... Mais je confirme, elle est trop statique. Imagine que ton adversaire ait viser tes banshees à la place des SF je pense que tu aurais eu bcp plus de pertes... Vu que nos cher frères eldars sont des as inégalés de la rapidité, j'aurais bien mis un serpent ou deux voire a la place Un ou deux falcons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars   Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille Eldars V.S Space Marines Black Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille (eldars vs iron wariors)
» rapport de bataille (Eldars vs word berears)
» Bataille pour Dimanche 30/09_Eldar/Spce Marines VS Chao/Tyty
» rapport de bataille à 1000 pts
» Rapport de bataille à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: La salle du trone de Khaine-
Sauter vers: