Bonsoir,
Après avoir essayé quelques approches qui ne m'ont satisfait que de manière très moyenne au point de vue résultat, je passe à la mécanisation forte et à une tentative de liste toute mission....
Je montre et je commente ensuite....
le + (Eldars) : 1997 PointsQG
- 1x Autarque (70/125 pts)
- 1x Arme énergétique
- 1x Fusil Thermique
- 1x Generateur de Saut Warp
- 1x Mandibules
Escouade QG (445 pts)
1x Eldrad Ulthran (210 pts)
4x Archontes (100/125 pts)
1x Destructeur 1x Maîtrise
1x Serpent (90/110 pts)
1x Canon Shuriken Jumelé 1x Pierres-esprits (Véhicules)
Elite
- 5x Dragons de Feu (80 pts)
- 5x Dragons de Feu (80 pts)
Troupes
- Escouade Troupes (202 pts)
- 10x Gardiens de Choc (80/92 pts)
- 2x Fusil Thermique
1x Serpent (90/110 pts)
1x Canon Shuriken Jumelé 1x Pierres-esprits (Véhicules)
5x Rangers (95 pts)
Escouade Troupes (250 pts)
8x Vengeurs (96 pts)
1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard 1x Grêle de lames
1x Serpent (90/110 pts)
1x Canon Shuriken Jumelé 1x Pierres-esprits (Véhicules)
Escouade Troupes (228 pts)
7x Vengeurs (84 pts)
1x Exarque Vengeur (24/44 pts)
1x Catapultes Shuriken de Vengeur sur Brassard 1x Grêle de lames
1x Serpent (90/100 pts)
1x Canon Shuriken Jumelé
Attaque Rapide
- Escouade Attaque Rapide (152 pts)
- 4x Araignées Spectrales (88 pts)
- 1x Exarque Araignée Spectrale (34/64 pts)
- 1x Arme énergétique
- 1x Second Tisse Mort
- 1x Désengagement
Soutien
- 1x Falcon (115/170 pts)
- 1x Canon Shuriken
- 1x Holo-Champ
- 1x Pierres-esprits (Véhicules)
1x Falcon (115/170 pts)
1x Canon Shuriken 1x Pierres-esprits (Véhicules) 1x Holo-Champ
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorELDRAD avec son conseil qui doit tout casser et être actif à chaque tour avec dans l'ordre :
- Chance et guide tant que les ennemis sont à distance.
- Malédictionx2 ou guerre mentale quand c'est à portée.
- Agissent en conjonction avec les vengeurs 1 et les gardiens, en cas de prise d'objo, c'est eux qui s'y collent...
L'autarque avec ses araignées, unité couteau suisse déployable partout qui fait tout pas mal et peut se désengager à l'envie ou besoin avec un fusil pour le cul d'un tank ou la tronche d'une créature monstrueuse...
-Sera souvent associé aux rangers qui feront gardien d'objo perso ou moustique chiant infiltré là où il y a un point faible dans les autres scénar....
Les deux unités de dragons en falcon....est-ce nécessaire de faire un dessin?....anti-char/monstre/totor et assimilé et le falcon qui fume avec ou ce qui sort...
Les vengeurs 2 seront une roue de secours...dernier placés, dépendant beaucoup de la mission dans leur usage et déploiement, même limite en réserve....auront la tache ingrate de traquer l'imprévu, genre attaquant de flanc, fep ou démons invoqués....voir un renfort aux dragons s'ils sont englués......
Les gardiens de choc en plus qui ont remplacé les banshees avec deux fuseurs..........troupes en + = + de sécurité et deux fuseurs pour des dread, des boites ou tout autre chose du genre....
Petit coup tordu en prime, deux unités placées à l'opposé dans le déploiement si je suis premier et oups, ils rapatrient le bon côtè avec la règle d'ELDRAD 1+ 1d3 donc 2 acquis....
Voilà loulou, à vos avis....