la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problemes de regles!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tloupi
Nouveau
tloupi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2006

Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Problemes de regles!!!!!!   Problemes de regles!!!!!! EmptyJeu 16 Fév - 22:01

Salut a tous .je viens de me faire une armée d'eldars
et j'aimerais avoir quelques precisions sur les regles.
Je n'ai pas encore joué mais il ya des trucs que je ne comprend pas.

- certaines armes annulent les sauvegardes, quand est-il des armures
qui offrent toujours une sauvegarde tel les armures energetiques....

- dans le profil du scorpion il est indiqué : attaque 1, mais en equipement
il a pistolet+épée donc 2 attaques pourquoi ce n'est pas marqué ds son profil. Est ce que c'est parcqu'il ne compte q'une arme ds le profil des 16 points et qu'il faut ajouter +1 point pour le pistolet???

Merci de vos reponses; mais d'autres questions viendrons.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problemes de regles!!!!!!   Problemes de regles!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 12:28

Salut à toi jeune Archonte et bienvenue.
Alors pour tes questions :
- les armes qui annulent les sauvegardes annulent les sauvegardes qui ne sont pas appelées invulnérables, c'est à dire toutes les sauvegardes de base des figurines ( armures énergétiques, armures carapaces, etc... ). Certaines figurines disposent d'une sauvegarde dite invulnérable en plus ou à la place de leur sauvegarde normal ( celà te sera indiqué dans leurs profils ) grâce à un équipement particulier ou autre.
Pour exemple, un Terminator a 2 sauvegardes grâce à son armure : une de base à 2+ qui sera annulée si l'arme qui le touche annule les sauvegardes et une autre à 5+ invulnérable que tu pourras tenter même si l'arme annule les sauvegardes.
- le nombre d'attaques marqués dans le profil du Scorpion est son nombre d'attaque de base ( c'est à dire tout nu ! ). Heureusement il possède dans son équipement 2 armes de corps à corps qui lui permettent d'avoir 1 attaque supplémentaire pour un total de 2 attaques sans avoir à lui acheter un pistolet car il en possède déjà un.
Le profil qui t'est donné pour une fig est son profil de base, son équipement t'indiquera par la suite les bonus qu'il gagne en plus, si ses bonus sont déjà pris en compte dans son profil, ce sera indiqué dans sa description.

Voilà j'espère que ceci t'auras éclairé et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions.

Au fait puisque tu viens d'arriver, profites-en pour te présenter à nous dans la section présentation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problemes de regles!!!!!!   Problemes de regles!!!!!! EmptyDim 2 Avr - 9:26

j'au une question à propos des règes des antigrav:

mon falcon s'est déplacé de +6 ps et manque de bol abaddon peut le charger(erreur de calcul de distance)

j'ai la règle des antigrav qui s'applique mais abaddon à une règle qui dit qu'il infligera toujours des dégàts majeurs à tout véhicules

qui l'emporte?
abaddon ou la règle antigrav?
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problemes de regles!!!!!!   Problemes de regles!!!!!! EmptyDim 2 Avr - 21:40

La règle de déplacement des antigrav ne fonctionne pas au corps à corps pour ce qui est des dégâts superficiels. Par contre, Abaddon ne touchera que sur des 6 si ton véhicule s'est déplacé de plus de 6 ps le tour précédent.
Pour ce qui est d'infliger toujours des dommages importants au véhicules, je pense que ton adversaire a mal interprété les capacités d'Abaddon. En effet dispose de 4 attaques avec sa Serre d'Horus (griffe éclair de maître) et 1 attaque unique avec son épée Drach'nyen qui elle, si elle touche, pénètre automatiquement les blindages.
Je sais que le sujet du post d'origine est un peu vague, mais je t'ai déjà dit que si tu as une question à poser, il vaut mieux créer un nouveau post si ton sujet n'a pas était abordé. C'est plus clair et plus pratique quand on cherche sur le forum si quelqu'un a déjà posé la question. Donc, essaye de ne pas dériver du sujet d'origine dans un post, je te l'ai déjà dit alors la prochaine fois je vais devoir envoyer ma Lame de vent te châtier sévèrement lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaris
Guerrier aspect
Anaris


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Victoire Sans aucune perte face aux Spaces Marines
Ennemi juré : Forces du chaos (ennemis juré certe mais les plus fort aussi)
Date d'inscription : 31/12/2005

Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problemes de regles!!!!!!   Problemes de regles!!!!!! EmptyLun 3 Avr - 20:39

ok merci Wink

désolé mais je pensais que ça pouvais "compléter" ce post (car je pense pas être le seul à me poser la question)

encore désolé j'éviterai à l'avenir ce genre de "déviation" de sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problemes de regles!!!!!!   Problemes de regles!!!!!! EmptyLun 3 Avr - 21:54

Cà le complète en effet, mais comme je l'ai dit, le sujet du post était trop vague et on aurait pu y fourrer toutes nos questions. Alors mieu vaut séparer et mettre un titre plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Karandras
Bavard
Karandras


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
vaisseau-monde : Bien-Tan
Titre honorifique : Le Traqueur noir
Ennemi juré : les non-eldars(à part les tau)
Date d'inscription : 09/02/2007

Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Question   Problemes de regles!!!!!! EmptyMar 20 Fév - 19:07

Bonjour,je voudrais avoir quelques précisions à propos des règles:

Pour les scorpions,mouvement à couvert veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problemes de regles!!!!!!   Problemes de regles!!!!!! EmptyMar 20 Fév - 22:55

Je crois que Kaela vien d'expliquer la procédure a suivre pour poser de nouvelle question, respectent les et je répondrais a ta question.

Il ne faut pas facher l'avatar de modérator Kaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de regles!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problemes de regles!!!!!!   Problemes de regles!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de regles!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes
» règles
» Les règles.
» regles de FFU
» Règles Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: jeunes archontes par ici-
Sauter vers: