la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur la chute et la suite

Aller en bas 
+4
Erathan
althuisus-hult
little eldars
Balgaroth
8 participants
AuteurMessage
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptySam 25 Mar - 20:54

Voila je suis entrain de creer un perso special (dans la meme idée que Albatork) et je ne veut pas qu'il sorte de nul part , etant donnée que je ne suis pas tres sur de mes connaissance sur l'histoire eldar je m'en refere a vous .
Tout d'abord existait-il des guerrier aspects comme les scorpions avant la chute ?
Un eldar peut'il encore vivre en ayant connu la chute ( duré de vie assée importante ou non ?)
Enfin les eldar "normaux" connasient-ils les munitions bio-explosives ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptyLun 27 Mar - 17:14

théoriquement, un eldar peut vivre assé longtemps (ex: eldrad Ulthran depuis la chute), pour les scorpions...je ne sais pas, il va falloir demander à une autorité supérieur et pour les munitions bio-explosives, tu peux dire qu'il a reçu l'enseignement de leur fabrication par les arlquins après un fait de guerre très glorieux contre un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Balgaroth
Arlequin
Balgaroth


Nombre de messages : 207
vaisseau-monde : Strasbourg
Titre honorifique : lycéen
Ennemi juré : vtt freeride , ski course , musique , 40k
Date d'inscription : 08/01/2006

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptyLun 27 Mar - 20:28

Ok merci a toi little eldar . Si quelqu'un peut me donner un complement d'info se serais sympa merci .
Revenir en haut Aller en bas
althuisus-hult
Bavard
althuisus-hult


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Grand Prophète, membre du conseil des préscients
Ennemi juré : Le Chaos , les nécrons , ......
Date d'inscription : 18/07/2005

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptyLun 10 Juil - 12:24

je suis du mème avie que Little Eldar , les eldars sont immortel (sauf si il se laisse dépérire) . quand au munition bio explosive, les eldars doive y avoir accée mais trouve surment cètte technologie dépassé (ou pas a la mode) et puis on en sais rien les codex et autre ne peuve pas énuméré toute les arme utilisé par les eldars. vous imaginé un codex de 300 page juste sur les technologies eldars
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptyLun 10 Juil - 21:19

Moi j'aimerai bien lol mais imagine le prix du bouquin! minimum 70 euros et sans la couleur ni les pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Erathan
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2006

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptyJeu 21 Déc - 19:42

J'arrive peut-être un peu tard, mais il n'y avait pas de guerriers-aspects avant la Chute...

Les guerriers-aspects sont des eldars qui se sont engagés sur la voie du guerrier après la chute afin de s'imposer une discipline physique et intellectuelle très dure afin de réprimer ses pulsions les plus inavouables (qui avaient provoqué la déchéance de la civilisation eldar et sa chute...).
Revenir en haut Aller en bas
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptyVen 22 Déc - 9:33

Je suis tout à fait d'accords avec Erathan, les guerriers aspects ne sont apparus qu'après la chute. Mais d'un autre côté il est fort possible qu'un eldar qui vivait avant la chute, puisse s'être convertis comme scorpion, banshee ou autre pour aider sa race en voie d'extinction !!! Voila mon point de vue.

Je pense par exemple aux différents seigneurs phénix (surtout à Karandras), qui vivaient bien avant la chute !
Revenir en haut Aller en bas
Thorongil
Arlequin
Thorongil


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 34
vaisseau-monde : Light Guardians
Titre honorifique : Premier Autarque
Ennemi juré : Scythus de la Death Guard
Date d'inscription : 07/11/2006

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptyVen 22 Déc - 11:24

Bien évidemment que les premiers guerriers aspects, phénix ou pas, ont vécu pendant et avant la chute......
C'est logique, je vois pas des nouveaux nés d'après la chute devenir les premiers aspects, vu le vieillissement eldar......
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite EmptyVen 22 Déc - 19:42

on peut considérer que si nos seigneurs phénix existaient avant, alors des admirateurs de ces derniers empruntant le meme chemin qu'eux, et donc créant par la-meme la classe de guerrier aspect! logique, surtout vu la clair-voyance de nos psykers ils ont pu créer cette classe en prévoyance de la chute!
je conclus que les guerriers aspects datent d'avant la chute!

mozygus, pour la vie et le juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Karandras
Bavard
Karandras


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
vaisseau-monde : Bien-Tan
Titre honorifique : Le Traqueur noir
Ennemi juré : les non-eldars(à part les tau)
Date d'inscription : 09/02/2007

Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: éclaircissement sur une règle   Questions sur la chute et la suite EmptySam 10 Fév - 0:17

Edit Kaela. Message supprimé car rien à voir avec le sujet et en plus posté en double !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la chute et la suite Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la chute et la suite   Questions sur la chute et la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la chute et la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chute!
» Après la chute...
» [b]ARMEE 2000 PTS CONTRE CHASSEURS DE DEMONS POUR DEMAIN[/b]
» dawn of war2 , la suite!
» Suite de la discution sur l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le dome des prophètes-
Sauter vers: