la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 extrait du vaisseau monde de Lileath

Aller en bas 
+8
Akan-toï
Ryle
Kaela
Jahangir Koth
Pellahilion
FREDCAS
little eldars
mozygus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyVen 8 Déc - 17:31

voila deux photos pour vous montrer les couleurs du vaisseau monde de lilaeth, schéma purement imaginé, je n'ai pas vu un seul VM présenté dans le nouveau codex peint comme eux.
bug" border="0" alt=""/>
juste une petite escoude de 5 gardins de choc avec une Plate forme
oups petit bug dslé du faux espoir je me rattraperai, juré promis Confused
bug" border="0" alt=""/>
blanc dominant rappelant la déesse vierge Lileath, l'écru pour la moelle spectrale, le noir intégral pour la mort (les armes), la petite touche de violet dédié au dieu moqueur, la miriade de boutons d'or pour les étoiles eldars représentant l'espoir, enfin les urnes sur deux menbres (bras et jambe du même flan) pour l'appartenance au VM et autres, tel un tatouage initiatique.

mais pourquoi que ca marche pas confused

a vous de me dire ce qui vous chagrine ou vous sublime, un peu quand même, la modestie c'est bien mais pas tout le temps.

j'attend avec impatience vos commentaires!

Mozygus se livrant à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyVen 8 Déc - 17:53

euh...je vois rien...passe par imageshak, c'est le mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: mes petits anges   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMer 13 Déc - 2:06

voici enfin les couleurs du vaissaeu monde de Lilaeth

il s'agit pour le moment que d'un petit détachement, c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment, eh oui la multi résidence à ses points négatifs!

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0099ik5

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0103rj6

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0097iw8

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0102bb1

voila et pour ce bonheur je voudrais remercier litlle eldar à qui l'on doit ce premier passage qui le mien dans l'exposition d'image choc!

euh ceci dit j'aimerais votre avis, merci davance, toute critique est la bienvenue. alors allez y lachez vous!

svp

mozygus fier de ce jour funeste ou son armée connue son premier combat, celui de la reconnaissance de ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyJeu 14 Déc - 0:33

Jolie escouade.
J'aime bien ton schéma de couleur. Il est plutôt original. Si tu pouvais joindre des gros plans on pourrait mieux juger la peinture. A les voir comme ça, je dirai que tes ombrages manquent de profondeur, mais c'est peut être le flash. Je te conseille aussi de plus travailler tes socles.
J'ai hate de voir la suite.

PS : Combien de temps as tu passé sur cette escouade ?

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyJeu 14 Déc - 13:45

merci pour ton avis

le socle c bien vu, il n'est que provisoire, mais la couleur est celle que je compte rendre, en inspiration à la planète rouge et pourquoi pas un soupçon de vaisseau monde, genre moelle spectrale donc il y aura du relief et et plus de travail.

pour les ombres il y a peu du flash qui m'a tout aplati, mais il faut pas non plus que je me cache derrière l'excuse, parce que les ombres c chaud! j'en fais un strict minimum dirons nous, mais surement bien moins que certains, ça reste donc à voir.

je tenterai de mettre en place des zooms en éclairage naturel, afin de pouvoir mieux apprécier le travail.

mozygus pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyVen 15 Déc - 0:03

Tiens puisqu'on parle des ombrages, est-ce-que quelqu'un a essayé la technique de la trempette dans le vernis chêne clair ?
C'est vachement dur de faire des ombrages sur du blanc.... un surligange de noir fait un peu trop storm troopers.
J'ai un autre tuyau pour la lumère zénithale : d'abord sous couche noir puis un spray de blanc par le dessus. Naturellement les couleurs seront plus claires sur le blanc. Evidemment ça marche pas avec des schéma de couleur blanc...

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyVen 15 Déc - 17:57

vernis chêne clair euh par rapport à quoi, pour les ombres, un ami utilisait de ... comment ça s'appelait déjà, tu sais dans les anciens pots de peinture hexagonaux avec capuchons clipsables c'était comme une encre diluée, je me rapelle plus du nom, genre pour la chair, afin de donner du relief ou justement les ombres, ça marchait du tonnerre de khaine!

pour la peau ct un marron cuir et pour les ombres sur des couleurs claires un genre de gris bleuté, mais tout cela date d'il y a qq années, alors bon c pas trop précis voire meme qq peu inutile comme avis!

en tout cas je ne cannaissais pas le truc du vernis chène clair, mais le fait que ce soit un verni c pas un soucis? si c pour faire les ombres? ou alors je comprend rien!

par contre le truc de la sous couche blanche sur noir g déjà essayé, c pas mal quand meme pour un schéma clair comme le mien mais bon j'ai finalement opté pour le blanc plus blanc!

et ton schéma ressemble à quoi?
g pas trop vu de photos circulant sur le forum de l'un ou l'autre des VM de chacun, surtout les perso.


curieusement, mozygus
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptySam 16 Déc - 17:01

je me suis enfin balladé dans "modelisme" c pas mal, en gros, kaela lui il déchire tout!

donc voici des photos plus ou moins nouvelles car elles sont justes zoomées ou agrandies!

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0116ab9
quasi simili si ce n'est la pose et l'expo.
extrait du vaisseau monde de Lileath Img0110xw8
et voila une ancienne en plus gros!
extrait du vaisseau monde de Lileath Img0102rg3

vili vidi validi mirci
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyDim 17 Déc - 1:15

Tes photos sont plus claires !!!

Je dirai que tu touches bien ta bille pour les couches de bases. C'est un niveau correct de table top. En gros si tu t'arrête là pour jouer c'est suffisant. pour aller plus loin, tu donnerais une meiileure allure à tes figs si tu éclaricissais les zones qui sont naturellement éclairée par une lumière zénithale et si tu assombrissais les parties en creux ou peu éclairées.

Pour les éclaircissement il peu suffir d'ajoutr un peu de blanc à tes couleurs de base.

Pour assombrir on fait pareil avec un peu de noir.

Je te conseille de te faire la main avec une figurine non peinte.

Ce dont tu parlais s'appelle des encres. C'est toujours en vente chez GW. On les utilise en lavis. CAD que tu dilues légérement l'encre à l'eau puis tu la dépose dans les creux; Naturellement les pigments vont se déposer dans les creux. Il faut mettre ausi un peu de produit à vaiselle dedans pour éviter le taches. Bien sur tu devras reprendre entièrement la peinture des aplats aprés. Pour plus d'info je te conseille d'aller surfer du côté de ce site :

http://www.creafigs.com

Je n'ai pas encore commencé la peinture de mon armée.... dés que c'est fait je poste (merci aux modo de me dire coment on fait)

Je dois d'abord finir de peindre mes wolfens, mes wargs, mon armée du rohan, mes naheulbeuk, mon clan d'amazone, mes voids, mes dirz, mes figurines SDA diverses (env 30) .... Surtout j'attends d'avoir tout reçu ce que j'ai commandé au père Noel.

Pour mon thème de couleur je ne suis pas encore décidé. Comme je vais jouer des corsaires, leurs couleurs ne seront pas codex mais plutôt chamarrées (cf codex aldar), Je pense que il y aura des rappels de bleu et de blanc mais que pour le reste ils auront des rayures noires sur jaune/orange (thème warp hunter)... etc.

Comme ce sont des corsaire il faut aussi que je convertisse les figs pour qu'il y ait le moins de casque possible. Les egarés refusent la voie de l'eldar et revendique une certaine indépendance. Comme d'habitude je vais peindre deux ou trois figs avant de me fixer sur le thème. Je vais aussi essayer la trempette pour aller plus vite.

FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMar 9 Jan - 19:29

voici ma der figurine peinte ce WE, l'avatar toujours, pareil sous les couleurs de mon vaisseau monde il a ... comment dire... une personnalité marqué je trouve.
un petit peu samourai, demon et eldar, vous trouvez pas?

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0029yk5
rectoverso ou presque

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0030th2

il est accompagné, il ne doit plus sortir tout seul depuis qu'il a massacré eldanesh! à l'arrière vous reconnaitrez surement les pièces détachées d'une vyper et d'une moto jet, les futures!

mozygus, m comme mo...monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Pellahilion
Chanteur de moelle spectrale
Pellahilion


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
vaisseau-monde : Saim Hann
Titre honorifique : Haellae Singorefë Plitiotrh Prophète de la voie de Masshaschine
Ennemi juré : l'Imperium
Date d'inscription : 21/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMar 9 Jan - 21:09

De trés belles figurines dans un accords de couleurs parfait !!! Détails : Je ne vois pas la lave de ton Avatar. Je pense que pour cette figurine unique dans l'armée, il faut absolument lui donner une particularité remarquable ! Il est exellent aussi de le racorder au reste de l'armée par le schéma de couleur, mais pas trop quand même à mon goût.

De trés belles figurines... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Jahangir Koth
Guerrier aspect
Jahangir Koth


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
vaisseau-monde : Iyget Mehl
Titre honorifique : Prince Commandeur
Ennemi juré : Le commandeur Tau DevilStrike
Date d'inscription : 11/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMar 9 Jan - 22:00

Je kiffe ton avatar ! Il est trop beau ! Je suis bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMar 9 Jan - 23:37

C'est très sympa tout ça !
J'adore le schéma de couleur.
Je suis l'avis de pellahilion sur ton avatar (très jolie !), il parait trop raccordé au reste de l'armée et se fond trop dans la masse.Une petite main gauche bien dégoulinante de sang commencerait déjà à le faire sortir du lot entre autre (c'est quand même l'avatar du dieu à la main sanglante !).
La peinture est propre et net, manque plus qu'à se lancer dans les ombrages et éclaicissement.
Le seul gros hic, les socles beaucoup trop vide !
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyVen 12 Jan - 21:00

merci pour toutes vos remarques, cha fait bieng plaisire tout ca!
pour la lave, il y en a mais dans les failles ou fissures de sa carapace, tel de la lave recouverte de metal blanc de fusion!
pour les éclaircissemnts et les ombrages j'y travaille dur, c pas simple, meme tres complxe car sur le blanc c chocho!
pour les socles c totalement provisoire, j'attend d'en avoir tout plein afin de faire d'un seul coup! la thematique (mix entre planète rouge et vaisseau monde) restera orangée comme représenté ici, mais avec du relief!

sur ce merci encore
mozygus, hahahah ca fait bien plaisir tout ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Ryle
Chanteur de moelle spectrale
Ryle


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
vaisseau-monde : Alaitoc
Ennemi juré : monkey diverse...^^''
Date d'inscription : 02/01/2007

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyDim 14 Jan - 0:20

C'est un forum, je pense donc avoir le droit d'exprimer mon opinion sur la chose, et perso...je pense le contraire de tout le monde, je ne trouve pas du tout beau ce shéma de couleur blanc os ou tout ce que tu veux contraster avec du violet. En tout cas c'est net et precis, ca c'est clair ya rien a dire, mais je ne trouve pas ca beau, ils diraient une armée de eldars fou Oo... dsl.
En tout cas je répete que c bien pein, mais que les couleur ne conviennent pas....voili voilou ^^ peut etre que si tu me montrais une grosse piece (genre falcon...autre) je pourrais changer d'avis, bien que au final tu t'en moque un peu ^^ (de mon avi :p)


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little eldars
Kaela Mensha Khaine
little eldars


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 36
vaisseau-monde : Ynnead-teph-tool, faiseur de mort
Titre honorifique : grand prophète et grand avatar du dieu chacal à mi-temps (les temps sont dure).
Ennemi juré : les mon-keight!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2005

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyDim 14 Jan - 13:41

non au contraire c'est très bien d'exprimer son avis, qu'il soit positif ou négatif, du moment qu'on sait pourquoi tu aimes ou n'aimes pas il n'y pas raison d'avoir une dent contre toi

Je dois dire que je trouve le schéma un peu extrème en opposition.
la simplicité du blanc en contraste avec le doré et le violet fait un peu carnaval de Venise ce qui tend à masquer partiellement les détail mais l'execution est parfait, comme quoi tout est question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMar 16 Jan - 19:21

si je mets ces photos à la vue de tous en demandant expressément d'y faire une critique ce n'est pas pour recevoir que des éloges!
merci pour ta franchise, je sais très bien que tous les gouts sont dans la nature et c bien pour cela que ca me plait!
vivre pour sa singularité, et la liberté!

les oppositions du schéma ont été rendues necessaire pour palier à la blancheur, le morne des couleurs clairs, afin d' mettre du relief et des couleurs tout simplement.

bien sur vos remaques, je les prends en compte par rapport au travail de fintions, mais le gros je le garde tel qu'il me plait aujourd'hui, j'ai mis trop long temps à le définir, que je ne peut pas y renoncer!

mozygus, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyLun 23 Avr - 12:13

bon voila juste deux nouvelles fig peintes !
ca avance mais tout doucement, c'en est presque laborieux, mais le plaisir est la et c'est l'essentiel !
pour un petit vengeur et un ranger.

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0045bc0.th

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0041qb1.th

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0029vt2.th

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0028bc4.th

et une petite photo de groupe, juste pour ...comme ca .

extrait du vaisseau monde de Lileath Img0034du6.th

et c déja fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyLun 23 Avr - 15:54

Le schéma est original, j'aime bien la base de blanc avec un contraste violet, c'est vrai que sa fait un peu carnaval de venise mais j'adére, aprés tout les arlequin aussi.

Par contre je trouve ta peinture un peu aplat de couleur sur lequel on voit parfoit néttement les coups de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMar 24 Avr - 17:19

J'aime beaucoup ton shéma de couleur moi !
Tes premiers aplats sont bien. Il ne te reste plus qu'à ombrer et éclaircir et socler ...

Fredcas qui va peindre 1500 points en deux semaines...
Ne me demandez pas comment je vais faire c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMar 24 Avr - 18:18

Ouuups, j'avais pas remarqué ce sujet...
Marrant comme schéma de couleur. Mais je dois dire que ce qui m'a le plus plu, c'est...
... le vengeur. Il est trop beau ! Vraiment, j'adore son style, avec les deux couleurs différentes de chaque côté, genre moitié vaisseau monde, et moitié temple aspect (y'a que du bon dans les princes de lu choco/vanille !)

Ah, au fait Fredcas, comment tu comptes faire pour... yaaarghl !

madahine, c'est de la triche, comment t'as fait pour savoir où j'étais et pour m'envoyer des mandragores ?
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptySam 28 Avr - 14:18

merci pour les remarques.
en ce qui concerne les coups de pinceaux, akan toi, tu parle surment du ranger, sur la cape c'est normal, c'est meme le but recherché.
sinon pour le bicolorisme de mes aspects, je compte poursuivre sur tous, un coté VM et un coté aspect, je suis trop fier, d'autant plus que les arlequine seront aussi de la partie : un VM perso carnavalier, mais que j'assume entièrement, bien que je qualifierai de tout ca d'arlequinesque !
pour les socles je suis en train d'y travailler indépendament, pour trouver la bonne config.
par contre éclaircir ce sera pour les prochaines photos, je compte enfin m'y mettre, mais pour ce qui est de l'ombre g un peu de mal à trouver, le bon style, la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyLun 30 Avr - 10:28

madahine a écrit:

Ah, au fait Fredcas, comment tu comptes faire pour... yaaarghl !
?

J'ai déja commencé ...
Première étape 30 minutes : Bombage noir puis un petit coup de blanc en bombe sur le dessus pour la lumière zénithale.
Deuxième étape 3 heures: les aplats. J'ai utilisé les nouvelles peintures de GW. C'est de la balle ! En une application j'ai une couche lisse et homogène. Comme j'ai un peu dilué la peinture j'ai déja un premier éclaircissement.
Reste à faire :
Troisième étape : Je ferai un lavis avec de la colle PVA et beacoup d'eau que j'applique comme un porc sur toute la fig avec un gros pinceau. aprés je secoue la figurine pour éliminer le surplus. Ca marche aussi avec du vernis à bois mais dans ce cas il faut avoir fait un éclaircissement préalable.
Quatrième étape : 2 éclaircissements en brossage à sec léger du haut vers le bas de la fig. A ce stade je devrais avoir un bon table top level
Cinquième étape : Finition des gemmes et des runes.

Pour les ombrages et tout ça GW a fait un super tableau dans l'avant dernier WD (celui avec un arlequin en couv) On y découvre en focntion de la couleur cequ'on doit utiliserpour les ombarges et les éclaircissement. Ca peut aider pour débuter.

A+

Fred'
Revenir en haut Aller en bas
primoOrion
Bavard
primoOrion


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
vaisseau-monde : Losthil
Ennemi juré : Space marines et consors ...
Date d'inscription : 12/04/2007

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyLun 30 Avr - 17:00

waouh ! ca me parrait très spéciale tout ce que tu viens de dire la :p. Envoies nous des clichés une fois que tu en auras !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath EmptyMar 8 Mai - 12:15

Perso je trouve que le Vengeur est très bien, je comprend pas pour le ranger, il a un coté gris et un coté couleur d'armée ?
sinon tout sa c très bien, moi aussi jaimerai bien envoyer mes images d'eldar mais jai un mac…

PS: je suis hyper débutant en peinture… alors pour moi les aplats, les trucs, les machins… sa a pas trop de sens. Je vais essayé de trouver sa sur un site.

bon a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait du vaisseau monde de Lileath Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait du vaisseau monde de Lileath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau monde
» les vaisseau monde
» Vaisseau-monde décor
» Le vaisseau-monde Tauwendu
» Mon Vaisseau-monde Rhiantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: