la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 extrait du vaisseau monde de Lileath

Aller en bas 
+8
Akan-toï
Ryle
Kaela
Jahangir Koth
Pellahilion
FREDCAS
little eldars
mozygus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodread [B.T]
Garde fantôme
Theodread [B.T]


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 33
vaisseau-monde : Nécromunda
Titre honorifique : Cuisse gaucheofficiel de la [B.T] ainsi qu'exarque scorpion et ranger à ses heures perdu
Ennemi juré : L'autorité crétine
Date d'inscription : 31/01/2007

extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:28

Je trouve ton schéma très original, j'aime bien. Le hic c'est ton vengeur je trouve qu'il a un coté arlequin c'est a dire multicolore. C'est troublant quand on sait que les aspects portent généralement une couleur asser homogène
Revenir en haut Aller en bas
mozygus
Exarque
mozygus


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 41
vaisseau-monde : Lileath Ethon
Titre honorifique : psyker exodite serviteur éternel de la déesse originelle par la volonté suprême du Dieu moqueur
Ennemi juré : slaanesh par excellence
Date d'inscription : 06/12/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:04

pour le ranger : je le considère comme une gardien optimisé, donc ne portant que la couleur du vm.

pour le vengeur, considèrez que deux couleurs : "l'aspect bleu" et le "blanc crème" du vm, deux couleurs globalement, mais forcement plus pour les détails !

j'essaie de travailler mes figs de deux facon, de près, en fignolant les petites détails, et d'une facon générale, une vue globale de l'armée, que je veux homogène.
j'essairai de vous fair eune photo de groupe, pour vous prouver ce que j'avance ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mozygus.spaces.live.com
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:29

Un peu de vocabulaire pour les jeunes scarabées :

Aplats : couleur de base que l'on pose en premier sur la fig.
Eclaircissement : Il s'agit de rendre l'effet de la lumière sur la fig. Il y a plusieurs écoles : lumière zénithale ou réaliste (incliné vers la droite depuis le haut). En générale il sufit d'ajouter un peu de blanc dans la couleur de base. Pour le rouge il vaut mieux mettre du bleu ou du jaune.
Ombrage : C'est l'inverse de l'éclaircissement. On assombrit les creux. Généralement avec un lavis. CAD de la peinture trés diluée que l'on dépose dans les creux. Les pigments restent au fond.
Brossage à sec : on frotte le pinceau sur un essuie tout jusqu'à ce que il ne reste presque plus de peinture et que les poils ne soient plus collés et on frotte doucement sur les reliefs pour les éclaircir. Trés utiles pour les cotes de maille, les armures, les capes ... Si on laisse plus de peinture c'est un réhaut. C'est bien pour peindre des figurines de gobelins.
plus d'info sur creafig.com
FREDCAS
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox l'Eldar
Le chasseur de mon-keigh
Kamoulox l'Eldar


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : Autarque
Ennemi juré : Les Mon-Keigh ! ( sont trop débile)
Date d'inscription : 07/11/2006

extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:22

Merci Fredcas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: extrait du vaisseau monde de Lileath   extrait du vaisseau monde de Lileath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait du vaisseau monde de Lileath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vaisseau monde
» les vaisseau monde
» Vaisseau-monde décor
» Le vaisseau-monde Tauwendu
» Mon Vaisseau-monde Rhiantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: