la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)

Aller en bas 
+15
Tartomiel
Talhandras
fantoalamas
Elrond
Kaela
Cornedlor [B.T]
Aenaris
Pierreeldar
sebchib
titonio14 [B.T]
Theodread [B.T]
Astra Eos
Allastor
Clyon
Khaelon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:08

Salut la toile,

J'espère aussi, car je pense pas être aussi bon en peinture qu'en sculpture, mais, je peux me tromper. Je vais prendre mon temps pour la peinture, je vais essayé de faire ça tout bien.^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:31

Si tu as besoin de conseils, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Bavard
Allastor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/04/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 0:41

Effectivement c'est le but de toute communauté.

En tout cas je suis impressionné par la qualité et la vitesse de realisation. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 1:02

Oui, le moment venu, je vous demanderai sûrement conseil, je n'hésiterai pas une seule seconde. Comme vous le dites, l'un des but de ce forum reste le partage, pas vrai?

En tout cas, merci pour toutes ces critiques et ces encouragement, ils me font plus que plaisir.^^

Bonne nuit enfants d'Isha.
Revenir en haut Aller en bas
Allastor
Bavard
Allastor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 44
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/04/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 7:36

Zut j'avait oublié de parler des arme. Pour moi l'arme d'un aigle chasseur de cette dimension serais sans doute le rayonneur laser et l'épée spectrale.

En fait:
Dragon de feu: lance ardente et/ou canon stellaire (pourquoi pas jumelé), lance flamme jumelé
Banshee: canon shuriken et épée spectrale
Scorpion: canon schuriken épée
vengeur: canon shuriken jumelé, catapulte shuriken jumelé
aigle chasseur: rayonneur laser épée
faucheur noir: lance missile
araigné spectrale: mouais pas facile celui ci en regle car ce qui irai le mieux serais les tisseurs des tenebres mais pas prévu en regles.
lance de lumière: lance ardente, canon shuriken.

C'est ce qui pour moi collerai le mieux a l'esprit du temple aspect de chacun, après les configuration ne seront pas toutes efficace. Bref c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allastorfilsdesigismund.spaces.live.com/default.aspx?&_c0
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 8:20

Salut,
Ce que tu nous expose là est pas mal. Bon, et bien je vais me résigner à lui mettre un rayonneur laser, et dans la main gauche l'épée spectrale (que j'aurai préalablement modifiée.^^) comme ça, tout le monde est content.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:47

Non là il y a de l'abus !!! C'est pas possible que j'ai pu zappé un tel post !!! Mazette, Khaelon, tu assure au niveau conversion et sculpture... Félicitation !!! Surtout que comme les autres autarques ici présent, je pense que le SF Aigle chasseur est le plus dur à réalisé. Ca me rappelle que j'ai une conversion de SF sur motojet à terminer. Je vais tenter de faire la lance de lumière !!! Encore bravo et vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:55

La suite, La suite, La suite, La suite, La suite, La suite, La suite, lol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 8:18

Un peu de patience, c'est les vacances après tout, il ne faut pas l'oublier. J'ai pas mal d'autre choses à faire, alors soyez indulgeant avec moi s'ils vous plaient.^^

Non, franchement, je vous amène des news bientôt, il suffit seulement que je n'oublie pas mon APN.

A++ eldars
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:17

Salut amis eldars,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur la toile, je tiens à m'en excuser, mais voyez vous, j'ai un peu profité de mes vacances.^^
Voyant que certain membre ont décidé de commencé leur aspect de seigneur fantôme (n'est ce pas Théo), et bien je me devais de reprendre le mien en vitesse (de plus je suis rentré chez moi il y a quelques jours, j'ai donc retrouvé mon atelier.^^) Enfin passons, levé ce matin 8 heures pour m'y remettre, j'ai pas chômé, c'est le moins qu'on puisse dire.

Alors voilà la bestiole dans sa configuration de montage, que je ne retoucherai pas beaucoup:


Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Sfac_011

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Sfac_012

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Sfac_013

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Sfac_015

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Sfac_014

J'ai finalement abandonné l'idée de lui mettre une épée, bien que ce soit réalisable, je n'ai pas trouvé le temps de faire quelques modifications (main gauche). Au lieu de ça, j'ai un peu changé l'aspect de son rayonneur laser en l'allongeant, pour qu'il est vraiment l'air d'un "fusil", et pas d'une vulgaire arme Eldar comme on croise tout le temps. (humour) Je lui ai également rajouté un manche, et une lanière (ba oui c'est lourd a transporter en volant^^).
Je dois encore revoir le pack dorsal, rajouté quelque gemmes (merci Allastor) et le tour sera joué pour le montage.

Viendra ensuite..... la peinture, et là ça ira sûrement moins vite. Faut encore que je me décide pour le schéma de couleur, mais c'est presque clair dans ma tête.

Pour ceux que ça interressent, voici un lien vers un autres forum de maquettistes pour voir la maquettes d'avion dont je parle:
http://fighters.forumactif.com/1-72e-f45/heinkel-he-177-a-6-t19191.htm

A++ la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedlor [B.T]
Seigneur fantome
Cornedlor [B.T]


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
vaisseau-monde : Nutelliel, La cité des casses-croutes.
Titre honorifique : Bras droit é[B.T]
Ennemi juré : Kaela, Chuck Norris et Woody Allen ! (j'aime pas les lapins aussi...)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 13:55

Salut à toi Kaelhon !
J'étais juste de passage sur la toile quand je suis tombé sur ce post qui m'a, literrement, foutu sur le cul.
Je suis très impréssioner par ton talent de sculteur (Tes ailes sont de véritables chef d'oeuvre.), tes idées si brillantes : la preuve ! Toute la toile s'empare des aspects restants. Ton imagination ; l'aile sur le crane et les ronces.
Je pourrais faire l'éloge de ta figurine et porter au nues ton talent pendant des heures, mais je pense que tu as compris.
Kaelhon, félicitation.
(Petit point noir : Pour ma part, je ne trouve pas la pose assez dynamique....enfin, ça c'est ma vision des choses. On a pas encore fait les figurines mouvantes, hun !?)


Voilà, voilà.....
Cornedlor, entre deux feux de camp,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/co
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:53

Salut tout le monde,

Et bien merci pour ces compliments qui me touche beaucoup.

Pour la pose pas assez dynamique, il est vrai qu'il y a mieux, et moi, l'eternel insatisafait va essayer d'y remédier.
Je vais donc reprendre (redécoller) tous les éléments et lui refaire une autre pose, qui je pense sera un peu plus plaisante.

Enfin bref, je suis pas si près de la fin que cela.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Kaela
Kaela Mensha Khaine
Kaela


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 50
vaisseau-monde : Biel-Tan
Titre honorifique : MODERATOR
Ennemi juré : Chaos, Tyrannides, Orks
Date d'inscription : 07/02/2006

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 17:21

Tout d'abord, bravo à toi excellente idée et réalisation pour l'instant !
Ensuite les critiques (toujours constructives !) :
-la lanière est très sympa mais beaucouuuuuuuuup trop longue. Essaie de l'imaginer autour de l'épaule de ton SF et tu verras qu'il va se prendre les pieds dedans ^^. Tu peux la laisser de cette longueur mais tu dois en rajouter un morceau qui pendouille à mi longueur avec une espèce de passant pour montrer qu'elle est réglable ( regarde les sangles de ton sac à dos !).
-je suis d'accord avec mon petit cornedbeef^^ pour ce qui est du dynamisme, mais pour moi il faudrait juste orienter les pieds plus vers le bas car là on a l'impression qu'il est toujours en appui par terre.

Mais tout ça c'est de la chipote, c'est du très bon boulot et je n'ai pas été étonné de la qualité de ta maquette sur Fighters, superbe ! J'en ai mis une à moi sur ARC mais mon article devrais seulement paraitre dans la semaine qui vient.

Sur ce, bonne vacances à tous car je pars demain pour 15 jours à la playa à côté de Martigue (qui à dit que le siège de GW France est à seulement 40 km de mon camping !?!).
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 17:18

Alors moi aussi j'ai quelques petites remarques :

Pour commencer, pousse un peu pour le pack dorsal des ailes, c'est un petit peu simple. Ensuite, je te conseil de plier la jambe extérieur de 45° pour donner un impression de mouvement car les jambes parfaitement parallèles, ça gâche un peu le dynamisme. Sinon bravo pour ce projet qui tient le bon bout.


Dernière édition par titonio14 [B.T] le Mar 26 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astra Eos
Bavard
Astra Eos


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
vaisseau-monde : Ishelen
Titre honorifique : Chef du Conseil des Prescients d'Yshelen
Ennemi juré : La Grande Ennemie .
Date d'inscription : 09/05/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:00

On parle de dynamisme, mais en même temps, le seigneur fantôme n'est pas l'unité la plus dynamique de l'OST .
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:30

Très joli ce projet je l'avais depuis longtemps en tête sans le réaliser mais c'est toi qui l'as finallement fait le premier Razz .

Les ailes sont vraiments bien faites bravo, mais j'ai quelques reproches (et oui sinon c'est trop facile) Razz
- La posture de ton seigneur fantôme. En faite tu ne lui as pas donné tant que cela en dynamisme. Je m'explique; on dirait qu'il est debout tout droit mais en l'air avec des ailes scratch .
J'imaginais une posture en oblique ou à l'horizontal pour l'assimiler à un aigle en trait de fondre sur sa proie rambo .

Mais surtout les pieds de ton seigneur fantôme ne vont pas ils sont trop à l'horizontal, alors que s'il vole il doit les avoir pointus vers le sol (je ne sias pas si tu m'as compris Confused ) cette posture renforcerais le mouvement d'envole.

J'ai peut être fait une critique trop sévère Confused mais c'est parce que le niveaux que tu présentes est déjà de bonne qualité et qu'il doit encore être un peu modifié pour faire prétendre à l'excellence Wink .

Mais bon tout de même c'est belle réalisation thumleft qui donne de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:10

Salut tout le monde,

Merci pour les critiques, elles ne me blaissent pas du tout. Bien au contraire, elles me donnent encore envie de faire mieux. ^^

Elrond, pour les pieds du SF, j'ai compris ce que tu voulais me dire, et je voulait les mettre comme cela dans ma première idée, sauf que le kit du SF ne donne pas la possibilité de mettre les pieds dans l'alignement des jambes. (Pour Games Workshops, un SF doit se tenir debout, bien campé sur ses pattes, on va leur montrer que ce géant de moelle peut être léger comme une plume. Mr. Green )

Titonio, pour le pack dorsal, je pense avoir dit plus haut qu'il ne s'agissait que de ma base de travail, et depuis les photos, je l'ai amélioré. En tout cas merci.

Kaela, pour la lanière du rayonneur laser, je l'ai coupé. J'ai finalement décidé de faire autre chose. Mr. Green

Quand à la pose "dynamique", j'ai entièrement changé d'idée. Désolé, mais finalement, il ne volera pas. Il sera sur une butte rocailleuse inclinée, regardant d'en haut ses ennemis. C'est le mieux que je puisse faire, sinon, il faudrai que je redécoupe les jambes, et ça m'emballe pas trop.

A part cela, j'ai déjà refléchi à la prochaine unité que je réaliserai, et je vais rester dans le SF. lol!
Je ferai une petite combinaison des jambes d'un marcheur de guerre, avec un Seigneur Fantôme. (Pour ceux qui ont remarqué ma signature, cela ressemblera à peu près à cela.)
Aussi en préparation: création d'un Grand Prophète (armature en fil de plomb, et habillage en résine verte, comme on faisait dans le temps lol! )

Voilà. Bientôt des photos (enfin j'éspère)

A++ la toile
Revenir en haut Aller en bas
fantoalamas
Chanteur de moelle spectrale
fantoalamas


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2007

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:56

bravo trés bel ouvrage réalisé j'aime beaucoup l'idée, respect pour la creation des ailes !!!
si j'avai un peu plus de temps !!! grrrrrrrrrrr
tu m'as donné envie de me refaire un sf du coup !
félicitations
j'attend avec impatience la mise en couleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titonio14 [B.T]
Garde fantôme
titonio14 [B.T]


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 30
vaisseau-monde : Ultwé
Titre honorifique : Ami d'enfance d'Eldrad Ultrhan
Ennemi juré : Tous
Date d'inscription : 21/07/2007

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:45

Astra Eos a écrit:
On parle de dynamisme, mais en même temps, le seigneur fantôme n'est pas l'unité la plus dynamique de l'OST .

C'est pas une raison pour le faire stagner en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Clyon
Chanteur de moelle spectrale
Clyon


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
vaisseau-monde : Erescan
Titre honorifique : L'Oeil de Cegorach
Ennemi juré : euuh... à peu près tous les non-eldars
Date d'inscription : 28/05/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 21:33

tout simplement superbe
et moi qui galère a convertir quelques dryades ...
Revenir en haut Aller en bas
http://guns-n-gobboz.strategyboards.com/index.htm
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:47

Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes félicitations, c'est un modèle très bien pensé (même si il a évolué depuis...)
Une seul remarque, la crosse du rayonneur laser mériterait de reposer contre l'épaule du SF (déformation professionnelle...) cela rajouterait une touche de réalisme... je chipotte mais bon...
Bon courage et encore félicitations
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tartomiel
Exarque
Tartomiel


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
vaisseau-monde : Yme-Loc
Titre honorifique : Fend-les-Ombres
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 09/09/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:58

Bravo, je compté moi même me faire un nouveau Seigneur et tu me donne une grande inspiration au niveau de la pose.
Je te salue grand chanteur de moelle!
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:19

Excellent! C'est vraiment une superbe pièce, je l'aurai même pas rêvé en fait... un SF aigle chasseur...
Ca en jette!

J'aime beaucoup aussi le rayonneur allongé, il a meilleure mine sur ta fig' qu'un petit bout de canon. Je parle même pas des ailes... manque que la peinture.

madahine, well done!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Chanteur de moelle spectrale
pegasus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 58
vaisseau-monde : Biel-Tan du sud est
Date d'inscription : 22/02/2009

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:20

C'est bien dommage celà fait quelques mois et pas vu le resultat final
Revenir en haut Aller en bas
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 1:06

Bonjour tout le monde,

Cela fait un bon bout de temps déjà que je ne suis pas revenu trainé par ici, et c'est avec beaucoup de regrès que je dis cela. C'est bien de voir que pas mal de nouveaux adeptes eldar sont arrivés pour renforcer les rangs, même si je ne me suis pas tenu informé des nouvelles sur le forum. "Y a t il encore un modo ici?"
Mon absence prolongée dans les recoins sombres de notre chère toile, est explicable par le fait bien important qui tient en quelques mots : "PAS LE TEMPS"
C'est en effet ce qui me manque le plus, et c'est aussi bien dommage pour un passionné comme moi. (Tramaturge? Moi?)
Seulement il y a de cela quelques jours, une petite semaine, j'ai décidé d'entreprendre une nouvelle armée, celle de Biel-Tan s'étant dispercée dans ma famille (je vous rassure, son nombre réduit l'a beaucoup aidé).
Cependant, il est à noté que beaucoup de mes projets n'étaient pas terminés lors de ma chute dans le trou qu'on appelle "oublie", et il est donc normal que ces projet integre ma nouvelle force.

Pour ce qui est de la futur force, je me vois bien à la tête d'une armée pas super super spécialisée, mais qui par sa polyvalence pourrait arrêter n'importe quelle troupeau de SM, enragé ou nom. Beaucoup de véhicules et de troupes. Du vengeurs a la pelle, une saturation de shu pour enliser l'adversaire dans purée bien collante, surenchérie par la vitesse d'escadron de Vyper et de motojets et des psykers pour appuyer tout cela. AHAHAHAHAHAHAHAH !
Pour ce qui est de la couleur, certains trouverons peut-être cela novateur, d'autres totalement incorect pour une armée Eldar, mais, une prédominance de gris sera sans doute a l'honneur. Réhaussée d'un rouge, pourpre, et une rune de vaisseau monde que j'aimerai personnaliser. (Encore un truc à pochoir...)

Je poste cela ici, vous vous demandé pourquoi... Parce que je compte bien terminer mon Seigneur fantome ailé, ancien Aigle chasseur, armé de son rayonneur allongé. Smile

Je vous souhaite une bonne nuit chers Eldars. Vous l'aurez sans doute compris, les conversions impensables et les textes à rallonge sont de retour. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur Fantôme
» encore un seigneur fantome
» Seigneur Fantôme "Punk"
» Seigneur fantôme de Biel-Tan
» seigneur fantome (WIP)(MAJ jambe plastron tete bras droit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: