la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)

Aller en bas 
+15
Tartomiel
Talhandras
fantoalamas
Elrond
Kaela
Cornedlor [B.T]
Aenaris
Pierreeldar
sebchib
titonio14 [B.T]
Theodread [B.T]
Astra Eos
Allastor
Clyon
Khaelon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pegasus
Chanteur de moelle spectrale
pegasus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 58
vaisseau-monde : Biel-Tan du sud est
Date d'inscription : 22/02/2009

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 10:23

Ravi Khaleon que tu termine ce post Laughing Laughing du moins que tu reprennes le sujet, bref la figurine qui dort au fond de l'armoire...
j'ai hâte de voir çà...
Pour ce qui est de la couleur de ta future armée j'attends de voir des essais mais c'est je pense une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Chanteur de moelle spectrale
pegasus


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 58
vaisseau-monde : Biel-Tan du sud est
Date d'inscription : 22/02/2009

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 20:40

Basketball Basketball Khaleon rien a nous mettre sous la dent.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnar Aenor
Archonte
Arnar Aenor


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
vaisseau-monde : Flotte Corsaire : Bahzah-Den
Titre honorifique : Saigneur Angenoir
Ennemi juré : Les SM, les Kurzicks et les Dësans...
Date d'inscription : 12/05/2009

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 EmptyMer 20 Mai - 14:36

Génial !
Pour l'épée, tu devrais l'essayer selon un truc auquel j'avais pensé : lui faire un fourreau de résine verte et la lui coller sur le dos... Je pense faire le mien ainsi, avec une lance ardente dans es amins et la même pose que le tien (non, je ne suis pas encore assez taré pour me lancer dans des conversions plus lourdes, bande de geeks géniaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/shadowofarnar/
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:03

Bonsoir à vous oreilles pointues. Very Happy

Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux... et je pourrais continuer encore bien longtemps comme ça. Bah ouais, c'est à dire que... non, je n'ai aucune excuse, j'ai juste pas eu le temps de bosser sur mes wip, et je m'en veux de pas avoir fais un tour par ici depuis pas mal de temps.

Enfin, je vais profiter de mon week end en solitaire pour avancer sur deux ou trois trucs. (ça va peut-être pas vous plaire. XD)

Pour commencer, je voudrais vous donner des nouvelles de notre cher aigle de moelle spectrale, qui a été démembré et décapé, pour sont plus grand bien, je vous rassure, il attend maintenant la bonne volonté de son maître (MOI) pour lui redonner la vie. Le fait est que la pose ne me plaisait plus, donc il va encore y avoir du charcutage. (qui c'est qui rigole comme ça devant son écran? Oo)

Mais, je ne viens pas les mains vides, j'ai bien vu qu'il fallait quelques choses à vous mettre sous la dent pour ne pas me prendre des tirs de cata Shu dans la figure, et ouais.
C'est donc avec beaucoup de courage que j'ai commencé ma nouvelle armée Eldar, et croyez moi, ça à pas été du gâteau.

Choix de QG actuel : une petite boite de GP avec sa garde d'archontes. (MOUAHAHAHAHAHA!)
Choix de troupes : 2 boîtes de vengeurs (ce qui nous en fait 20 pour l'instant)

Pour les autres boîtes en stock, c'est top secret, seul le Conseil des très chaints est au courant. ^^

Un post modélisme n'est jamais complet sans quelques photos, donc c'est parti, avec des petites légende en prime.

Des petits vengeurs (un peu spéciaux, comme la plupart des choses que je fais.) Pour les jambes, les grands connaisseurs auront reconnu les jambe des guerriers elfs noirs. Je trouve que cela leur va bien.

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_011

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_010

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_012

J'essaye une nouvelle technique pour les socles, puisque ce que vous croyez être des céréales (enfin, c'est ce que moi je vois en regardant mes photos^^ ) se trouve être du liège. Ca donne un bon effet peint normalement, après les petits essais que j'ai effectué.
Le grand prôf y a eu droit aussi, les archaonte, je m'en occuperai plus tard.
Pour ceux qui se posent la question, j'ai acheté les jambes, et seulement les jambe des elfs noirs.

J'attends vos commentaires, si vous avez des idées. Je suis ouvert à tout. Par contre, comme d'habitude, c'est du partage, alors si quelqu'un veut piquer l'idée, qu'il sache que je me suis moi-même inspiré d'autres modélistes/figurinistes, donc pas de soucis. ^^

Bon, maintenant, ce qui risque de ne pas vous plaire.
J'entreprend un montage en parallèle, et plutôt que de le maître dans un sujet séparé, je le met ici aussi. Je compte commencé un kit GW, mais c'est pas de l'Eldar (shame on me :'( )

Pas plus de blabla, photos :

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_013

Eh ouais, une petite Valkirie de la Garde impériale.

Présentation rapide du kit pour ceux qui ne le connaitraient pas :
le kit se compose de 5 grappes de pièces, dont une grappe pour la verriere. Une planche de décalcos et le socle (imposant) de la bestiole.
Les options d'arme sont toute là (multi laser, canon laser, lances roquettes, missiles, bolters lourds avec leur armuriers.

Photos :

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_014

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_016

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_015

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_018

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_017
Le socle de figurine standard, c'est pour vous rendre un peu compte de la taille. ^^

Bon, je pense que c'est tout pour l'instant. Je pense donner des signes de vie pendant le week end (si non, pardonnez moi d'avance)

A++ tout le monde, que le Grand Asuryan veille sur vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbahryan
Chanteur de moelle spectrale
Elbahryan


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
vaisseau-monde : Elderion
Titre honorifique : Exarque Vengeur
Ennemi juré : Chaos
Date d'inscription : 10/01/2009

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 20:14

J'ai hâte de voir les vengeurs finis :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:20

Les vengeur ont l'aire de promettre ...

Exodite un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Khaelon
Guerrier aspect
Khaelon


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
vaisseau-monde : Liadous
Titre honorifique : Maître des Lames
Ennemi juré : tous ceux pensant être plus important qu'un Eldar
Date d'inscription : 17/07/2008

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 EmptySam 30 Mai - 1:39

Amis eldars bonsoir,

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Les vengeurs ont l'air de plaire, du moins, c'est l'impression que ça me donne. Pour te répondre Pierreeldar, pas du tout, ces vengeur ne sont pas destinés a être exodites. Ils ont reçu ces "tuniques" parce que je les trouve pas trop moche avec, et parce que j'adore peindre les drappés.
Si je peux faire toute mon armée (de base du moins) ainsi, j'en serai heureux.

A part ça, il y a déjà du neuf, puisque je me suis consacré une petite demi-heure pour commencer ma Valkyrie. Alors voilà ce que ça donne pour le moment.
Mon "passé" de maquettiste d'avion m'a formater pour le montage des aéronefs, il est donc normal que je reprenne le même schéma qu'avant la découverte de l'univers Warhammers 40000. ^^

Je commence le montage par regarder les armes, surtout celle qui sont emportées (sur les points d'emports sous les ailes). Ici, je me suis penché sur les lances roquettes. Ils se composent de 4 pièces chacun, formant ainsi les cylindres. Il faut prendre garde a ne pas se tromper de sens pour les parties latérales, on peut vite tomber dans le piege si on ne fait pas gaffe. Apres, si vous voulez la monter sans rien analyser, libre à vous. ^^

J'ai donc assemblé les deux lances roquettes, avant de boucher les creux, et combler le décalage de la mauvaise jointure des deux éléments latéraux avec du mastique de modélisme. Une fois sec, il sera poncer pour laisser une surface lisse, et a nouveaux sans creux.

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_019

Après cela effectuer, je me suis penché sur l'intérieur de la bestiole. Les panneaux internes de la soute sont bien détaillés, pas de reproche à faire la dessus, mais mon envie était trop grande, et notre but à tous est bel et bien de faire de nos figurine des pièces uniques, n'est ce pas? J'ai donc commencé quelques modifications. Je dois bien l'avouer, j'avais aussi envie de la charcuter un peu cette petite Valkyrie, sinon, c'est pas drôle.

Donc, j'ai commencé par la paroie interne droite.
Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_020

J'ai ensuite ebarber un peu les differents panneaux de commande à un endroit précis avant de le combler avec de la carte plastique balnche. Mon btu était de faire un "distributeur d'armes", un genre de rangement ou l'on peut poser son fusil laser.
Deux autres morceaux de carte ont été ajoutés pour faire office de séparation entre les 3 fusil qui y ont été mis par la suite. Il ne me reste plus qu'à ajouté peut-être une sangle, ou quelque chose qui pourrait les faire tenir avec plus de réalité.

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_021

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_022

Apres cette petite fantaisie, je me suis attaqué aux bolters lourds des tourelles latérales. J'ai pioché quelques pièce dans ma boîte a rabiot afin d'y trouver des plaques de protections qui proviennent a l'origine d'un kit de Chimère. Après les avoir "découpées" un peu, elle ont été positionnées sur les Bolters Lourds, servant ainsi de plaque de renfort pour proteger le tourellier artilleur. Des renfort, en étiré ont été ajouté derrières les plaques pour leur donner une meilleure stabilité.
J'oubliais, les canons ont été percés pourun plus grand réalisme (normale quoi. ^^ )

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_024
Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_023

Après modification et pose des renforts :

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_025

Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Arty_026

Voilà, c'est tout pour ce soir les amis.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

A++ eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)   Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les WIP de Khaelon. (seigneur fantôme ailé ...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seigneur Fantôme
» encore un seigneur fantome
» Seigneur Fantôme "Punk"
» Seigneur fantôme de Biel-Tan
» seigneur fantome (WIP)(MAJ jambe plastron tete bras droit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: Modelisme-
Sauter vers: