la toile eldars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la toile eldars

la communauté de joueurs eldars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres

Aller en bas 
+8
FREDCAS
Elrond
Akan-toï
jay
Karl 18
Pierreeldar
Aenaris
leslivoide[B.T]
12 participants
AuteurMessage
leslivoide[B.T]
Arlequin
leslivoide[B.T]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 31
vaisseau-monde : -
Titre honorifique : -
Ennemi juré : -
Date d'inscription : 03/09/2007

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyMer 30 Juil - 17:16

voilà donc la V5 sortie...
comment mentionné autre part, question marqueting ça va nous faire investir encore un peu plus.
bref, c'est GW, falait s'y attendre, ils perdent pas le nord de vue.

je n'ai pas encore dl la V5 (je sais c'est mal mais j'ai pas internet encore sur mon pc) donc dites moi ci je me trompe.

Les troupes deviennent encore plus important qu'au paravent, mais je vais pas me pleindre, les eldars sont pas top mal loti sur ce terrain là.

et zut je dois partir. bon au moins le sujet est lancé, je reprends une autre fois^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 31 Juil - 13:37

Au niveau statistiques, les troupes restent les mêmes. Cependant, à présent chaque scénario entraînant une capture d'objectif nous oblige à prendre plus de troupes. Pourquoi me demanderez vous??? parce qu'à présent, seules les Troupes peuvent capturer des objectifs, les autres unités ne pouvant plus que contester ces objectifs sans les prendre... Je sais ça parait compliqué, d'autant plus que le cas ne s'est pas encore présenté d'une contestation dans les parties que j'ai déja joué...
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Seigneur phénix
Pierreeldar


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 30
vaisseau-monde : Ulthwé et Gloire à Commoragh !
Titre honorifique : Grand prophète qui a envie de devenir Voïvode
Ennemi juré : La Grande Faucheuse de Pervers de la Toile
Date d'inscription : 23/03/2008

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 31 Juil - 16:30

Ben , tu prend plus de vengeurs et de gardiens qu'avant, et ulthwé revient en force avec ses nombreux gardiens ....
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierreeldar.skyrock.com/
Karl 18
Arlequin
Karl 18


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : étudiant et golfeur
Ennemi juré : celles que je ne combat pas
Date d'inscription : 09/08/2005

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 31 Juil - 17:30

je n'ai pas encore acheté la V5, c'est quoi l'histoire du sprint des infanteries?
Et la course dans tout sa, elle devient quoi?
elle ne sert plus a rien?

autres chose, le vibro canon comme anti véhicule ne sert plus a rien?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Guerrier aspect
jay


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 47
vaisseau-monde : Alaitoc
Date d'inscription : 13/01/2008

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 31 Juil - 19:41

Karl 18 a écrit:
je n'ai pas encore acheté la V5, c'est quoi l'histoire du sprint des infanteries?
Et la course dans tout sa, elle devient quoi?
elle ne sert plus a rien?

autres chose, le vibro canon comme anti véhicule ne sert plus a rien?

sprint=possibilité, à la place d'un tir, d'avancer d'1D6PS pour l'infanterie, les créatures monstrueuses et les marcheurs, sans pouvoir charger (contrairement à la course)

pour le vibro, c'est (pour l'instant) degat superficiel, donc jet sur le tableau à -2. Pour le tableau, c'est ça

1: secoué
2: sonné
3: arme detruite
4: immobilisé
5: detruit (epave)
6: detruit (vaporisé)

donc, fini le cassage direct sur un 6 Wink.

et voili, voiça
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 31 Juil - 20:17

STOP !!!!!

Le vibro-canon est devenu pourri en anti-véhicule. Amis eldar ne le prenez plus pour casser du tank... car non seulement, il ne fait que du dégat superficiel (donc le résultat se situe entre 1: secoué, et 4: immobilisé) mais en plus sa PA - fait que l'on enlève encore -1 sur le tableau.

On se situe donc comme ceci:

1: secoué
2: secoué
3: secoué
4: secoué
5: sonné
6: Arme détruite

En clair, et sachant que la plupart des armées ont des equipements pour éviter les résultats sonné ou sonné (je pense entre autre à mon ami le defiler, maudit soit-il), arrêtons de prendre des vibro-canon pour tuer des tank !!!! Ca ne sert a rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 31 Juil - 20:31

Pour casser du tank, les dragons de feu reste un must....à courte porté.

Par contre, j'aimerais bien avoir vos impressions sur les antigravs, car pour ma part, se sont eux les vrais grand perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Bavard
Elrond


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyVen 1 Aoû - 14:33

TROP PAS un truc abusé un grand prophète dans un falcon ou serpent (serpent c'est le mieux quand même) avec chance sur l'antigrav et hop sauvegarde 4 relancable elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyVen 1 Aoû - 18:20

Sauf que pour avoir droit à une svg de 4+, il faut avancer de plus de 12" et donc sacrifié sa phase de tir et le droit de débarquer. Tout de suite c'est moins intéressant, et je ne suis pas sur, mais je croit pas que l'on et le droit de lancer de pouvoir quant ont est dans un transport.
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyVen 1 Aoû - 20:53

Ah les antigrav', ma spécialité...

Tout d'abord, le pouvoir psychique "chance" est lançable depuis un véhicule car il ne compte pas comme un pouvoir remplaçant une arme de tir (qui lui a besoin d'un véhicule avec poste de tir, ou d'un vécule découvert).

Ensuite, il est vrai que bouger de plus de 12ps sacrifie nos tirs... et nous laisse une chance d'y passer en cas d'immobilisation (vivent les moteurs à poussée vectorielle). Il devient beaucoup plus interessant de bouger entre 6 et 12 ps car contrairement aux autres chars, nous pouvons toujours tirer, débarquer... et nous cacher car contrairement à la V4, les antigrav' sont à présent soumis aux couvert comme tout les autres véhicules, et bloquent les lignent de vue (enfin pas tout a fait, on peut voir en dessous, mais ça accorde une svg de 4+ invulnérable aux petits copains derriere.)

Donc, les antigrav' ne sont pas trop perdants mais doivent etre joués différement car en profitant des couvert.

Je profite de ce post pour récupérer une erreur de ma part : j'avais dit que les antigrav' secoué étaient automatiquement sonné... attention c'est faux !!!!! La règle est : pour les ESCADRONS de véhicules, un résultat SONNE compte comme un SECOUE, et un resultat IMMOBILISE compte comme DETRUIT
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyMar 5 Aoû - 15:33

Dans le WD il y a une nouvelle série d'article sur le choix des armes, l'un des joueurs monte une armée d'eldar, à suivre pour les combos. Exemple : autarque sur motojet avec lance missile faucheur !. c'est pas bête de lancer chance sur un véhicule. Encore une combo abusée !!! Imaginez nos amis les vengeurs dans leur serpent. le GP lance chance, les vengeurs débarquent derriere le falcon, délivre leur grêle et bénéficie d'une sav de 4+ relançable ! encore une combo autarque à moto accompagné d'un archonte et de gardien avec canon shu sav 3+ relançable !

Les eldars on devrait les appeller des immortels. Je vais voir comment ça se traduit. Mon armée va s'appeler les immortal warp hunters.
Pour les véhicules moi je n'irai les shooter qu'au cac (en V5 on tape toujours sur le blindage arrière maintenant). Je vais prendre un maximum d'arme anti personnel d'archonte et de gardiens à moto.

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bomb
Arlequin



Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
vaisseau-monde : Alaitoc
Titre honorifique : Ranger
Ennemi juré : Tout ce qui ressemble pas a du Eldar
Date d'inscription : 03/07/2008

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyMar 5 Aoû - 16:01

ouais mais le mec il fait une armée essentiellement sur des antigrav et du rapide .
Composition de son armée ? :
autarque a motojet lance laser lance missile faucheur
10 vengeurs serpenté 4 fois 3 gardiens à motojet
2 vyper
4 lance de lumière et 2 falcon avc tout plein d'amélioration

On n'a plûtot l'habitude de voir se genre d'armée non?
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyMer 6 Aoû - 18:59

c'est vrai, mais ca permettra de le voir à l'oeuvre en V5.
AU FAIT, On ne peut pas lancer chance sur un véhicule.

dans le dernier codex interdit il y a aussi des listes rigolottes full mirage et aigles pa exemple)

Fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyMer 6 Aoû - 20:09

Citation :
AU FAIT, On ne peut pas lancer chance sur un véhicule

pourquoi on ne pourrait pas? je n'ai vu nul part que c'était interdit....

C'est quoi ce codex interdit??? ça m'interesse hautement là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 7 Aoû - 12:18

Codex interdit est un magazine bimstriel sortit ce mois ci en kiosque. Pour Chance il est écrit "toute unité dont une figurine au moins se situe à 6ps" CQFD Infanterie seulement. A moins de dire qu'une figurine c'est aussi un char...

fredcas
Revenir en haut Aller en bas
Akan-toï
Prophète
Akan-toï


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 34
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : La lance d'épsilon
Ennemi juré : le chaos
Date d'inscription : 22/10/2005

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 7 Aoû - 12:43

un char et tout autant une unité que l'infanterie. D'ailleur il existe bien des unités de chars.

Donc les véhicules ont toute aussi acsé à la chance que les autre unité.

Mais je ne suis pas très convaincu que se soit très rentable. déja il faut avoir un grand prophète dans les environs, ensuite il faut avoir besoin de le bouger à vitesse rapide.
Je préfère encore l'utiliser sur une unité.
Revenir en haut Aller en bas
Aenaris
Garde fantôme
Aenaris


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 40
vaisseau-monde : Fuebahzaïn
Titre honorifique : Gardien de la Bibliothèque Interdite
Ennemi juré : Garde Impériale, Chaos, Orks
Date d'inscription : 04/04/2007

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 7 Aoû - 19:54

C'est ce que je pensais aussi au sujet des chars. A noter qu'il doit etre possible pour un GP dans un serpent de le lancer sur lui-même et son unité transportée... Une combo interessante pour un conseil des prescients...

Pour le probleme de terme, je pense qu'il existe des figurines de char... Autre argument, ce que tu dis au sujet de l'infanterie fout en l'air la possibilité de le lancer sur une unité d'aigles chasseurs, motojets...etc...

Merci pour les rens' sur le codex interdit... je vais voir ça !!!

Autres questions : Quelqu'un s'est renseigné sur le "Apocalypse Reloaded" censé changer les regles apo en V5?
Revenir en haut Aller en bas
FREDCAS
Garde fantôme
FREDCAS


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 53
vaisseau-monde : ALAITOC - Corsaires
Titre honorifique : Autarque des Warps Hunter
Ennemi juré : Inquisition
Date d'inscription : 23/11/2006

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyJeu 7 Aoû - 22:26

apo reload, c'est juste de nouveaux scenario et le compendium des feuilles d'unité parue dans wd et sur le site de gw... perso je joue aussi des unités du forum bells of soul (l'mpereur et tous les primarques par exemple) un must à voir absolument en particulier pour les campagnes pré hérésie.
Pour le pouvoir psy, on peut lancer sur une unité composée de figurine. pour moi ça exclut les chars et inclut tout le reste. Je pense poserla queston à games.

fredcas.
Revenir en haut Aller en bas
Tartomiel
Exarque
Tartomiel


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
vaisseau-monde : Yme-Loc
Titre honorifique : Fend-les-Ombres
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 09/09/2008

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyMer 10 Sep - 0:10

Bien sur qu'un véhicule est un figurine. Infanterie est une catégorie de figs, tout comme être un véhicule
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyVen 19 Sep - 22:14

Petit up, pour vous demander ce que vous penseriez d'une liste avec deux autarques/scorpions, mirages et marcheurs en attaque de flanc/araignées et aigles, avec des vrais morceaux d'autarque dedans (^O^), le tout absent de la table au tour UN ?

Ca me semble tactique à jouer, mais diablement efficace, dans le sens où notre stratégie n'est pas déterminée lors du déploiement : on n'a plus à réagir dans les premières phases de jeu, on impose notre rythme à l'adversaire.
Après, des variantes sont à envisager (par exemple : des falcons pour ramasser les mirages et les envoyer capturer de l'objo dans les derniers tours).

Dernier point : le deuxième numéro de Codex Interdit est sorti, on y trouve notamment une liste eldar noire très sympa, et une liste eldar basée sur un tatar... est qui est ben plus optimisée qu'il n'y parait au premier abord, elle a l'air de bien tourner, enfin bon je vous laisse seuls juges.


madahine, bon, moi je meurs de faim, j'ai littéralement la bave aux lèvres... slurp...
Revenir en haut Aller en bas
Tartomiel
Exarque
Tartomiel


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 46
vaisseau-monde : Yme-Loc
Titre honorifique : Fend-les-Ombres
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 09/09/2008

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptySam 20 Sep - 13:25

Pour la première partie de ton poste, madahine, cela me fait penser à une armée de démons: absent le premiers tour et dépendant un peu du hasard pour arriver au bon moment et au bon endroit. C'est une liste faible en affrontement frontal, mais qui peut être terrible en prise d'objectif et en contre charge.
Pour ton dernier point, les listes de codex interdit me paraisse toujours des listes assez dures, et celle dont tu parle sont efficaces ( en tout cas la liste eldar, je l'ai tester).
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyLun 22 Sep - 21:13

Questions : depuis les nouvelles règles, le Conseil des Prescients d'Ulthwé n'existe plus (Snif, snif...) mais ai-je le droit quand même de rallier un Grand Prophète à un autre Grand Prophète et sa suite d'Archonte (Pour faire 2 GP + X Archontes dans la même unité ?) ?
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
madahine
Le Chocomog
madahine


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 35
vaisseau-monde : Ben de l'autre côté de la Toile... c'est pas la porte Warp à côté!
Date d'inscription : 18/10/2006

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyLun 22 Sep - 21:56

Bien sûr que tu peux ! Cette formation n'a qu'un point faible par rapport au Conseil originel made in Ulthwé (le coût est en effet le même quand on rajoute des lames sorcières et des casques fantômes) : la disparition du pouvoir d'archonte Augmentation... ça reste gérable, donc aucun souci (^O^)

madahine, j'en parle un pitit peu dans le projet de tactica qui se monte, quelque part dans la section "lâchez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Talhandras
Chanteur de moelle spectrale
Talhandras


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 47
vaisseau-monde : Ulthwé
Titre honorifique : Le Gardien des Mondes
Ennemi juré : Nécrons
Date d'inscription : 25/07/2008

V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres EmptyLun 22 Sep - 22:06

Merci,
Je viens de voir le dossier tactica il est super, gros boulot...Courage
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty
MessageSujet: Re: V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres   V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V5 : commentaires, revisions de tactiques et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques orks
» Diverses questions tactiques ou pas
» Liste Alaitoc 1500 (besoin de conseils tactiques)
» Arlequin integrés dans d'autres armées
» Vos autres armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la toile eldars :: les Eldars sous toutes les coutures... :: le circuit d'infinité-
Sauter vers: